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Breva-V7 tube de liaison

Publié : 06 déc. 2015, 14:44
par Tof63
Bonjour
Quel intérêt, en terme de rendement moteur et de performances, y a t-il à remplacer la boite à air, ou plutôt le "gros" tube de liaison d'origine entre les collecteurs, par un modèle plus fin stucchi ou mistral? Quelqu'un peut m'expliquer?

Re: Breva-V7 tube de liaison

Publié : 06 déc. 2015, 16:36
par motoguzziinside
Tof63 a écrit :Bonjour
Quel intérêt, en terme de rendement moteur et de performances, y a t-il à remplacer la boite à air, ou plutôt le "gros" tube de liaison d'origine entre les collecteurs, par un modèle plus fin stucchi ou mistral? Quelqu'un peut m'expliquer?
on est deux
A+ OLIVIER

Publié : 06 déc. 2015, 19:47
par billyguzzi
Sur les H de remplacement, les conduits sont droits, la jonction ne sert qu'à l'équilibrage de pression entre les 2 côtés.
Je n'ai pas ouvert une marmite d'origine, mais le circuit doit être compliqué vu que le remplacement est profitable.

Publié : 06 déc. 2015, 21:41
par motoguzziinside
Les v7 sont elles catalysées?
A+OLIVIER

Publié : 08 déc. 2015, 12:09
par Tof63
Oui la V7 est catalysée, si c'est comme la Breva le catalyseur en forme nid d'abeille est dans les silencieux.

Publié : 08 déc. 2015, 12:29
par motoguzziinside
Tof63 a écrit :Oui la V7 est catalysée, si c'est comme la Breva le catalyseur en forme nid d'abeille est dans les silencieux.
En changeant les pots on doit avoir un autre fonctionnement de la moto, comme j'ai eu sur la BREVA 1100 en le supprimant

On va faire un essai au mois de janvier avec des pots de Nevada 2001,
CHRIST 34 va me les apporter en venant à la galette des rois

A+ OLIVIER