1000 IV/V - Modifications esthétiques

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

1000 IV/V - Modifications esthétiques

Message par twinrider »

histoire de discuter le bout de gras façon bistrot,
quelle opportunité a t on de modifier le "cul" d'une IV ou V
pour le rabaisser, façon plus classique, voire routiere,
sans cul relevé ?(en gardant le duo)
comme l'a été fait avec la LM/SP des premieres séries
si vous l'avez fait, photos, matos, modifs, etc ?
merci
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pas trop de moyens, car ce sont les tubes arrière qui remontent sur la LM4, alors que la LM avait ces tubes droits, ou plutôt horizontaux…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »