Page 1 sur 2
					
				breva ie
				Publié : 18 janv. 2009, 10:39
				par ludoguz
				Salut à tous,
Aprés une premiere expérience en nevada,je souhaiterais acheter une breva 750 ie et justement j'en ai trouvé une de 2003.
Y a t-il des problemes connus sur les premieres breva injection?
Merci
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2009, 09:28
				par soudogaz
				pour ma part j'ai une 2004 et ras.
descendant d'une nevada, tu connais le soucis chez guzzi, c'est de trouver le bon concess, alors consultes les factures d'entretien...
elle a des bornes cette machine ?
bonne route. 

 
			
					
				breva ie
				Publié : 19 janv. 2009, 17:56
				par ludoguz
				salut 
merci pour ta réponse.la moto à 14000kms et le dernier entretien à été fait à 10000kms! je l'achete à un particulier,c'est une deuxieme main.bye
			 
			
					
				
				Publié : 21 janv. 2009, 09:38
				par soudogaz
				pas de soucis a ces kilometrages 

 
			
					
				Peu roulée
				Publié : 23 janv. 2009, 10:06
				par Byebye
				14000km en 4 ans 

Le pauvre ancien proprio  
 
 
J'en ai une de 2004 et plus de 40000 km. A part qq problèmes de ralentis, je n'ai pas de soucis. Je consomme toujours 5 l/100km en moyenne, été comme hiver.
Comme l'écrit Soudogaz, le + difficile c'est de trouver le bon concess. Perso, je traverse toute l'Ile de France pour son entretien et ne suis plus déçu.
Bon achat et grands plaisirs  

 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009, 13:24
				par ...
				Est-ce que la Breva Touring s'est faite un jour, car en 2006, MG devait la proposer (équipement style Calif Touring avec petit saute-vent), mais je n'en ai jamais vu rouler ou vendue ?
			 
			
					
				Touring de salon
				Publié : 23 janv. 2009, 19:45
				par Byebye
				Bonsoir Doumé,
Je n'ai vu la Touring que sur des photos de salon 

De mémoire elle n'a été au catalogue qu'en 2006 (valises, top case, sacoche de réservoir et centrale) pour environ 1300€ + chère que la version d'origine.
La 750 a pendant longtemps été équipée d'origine avec un petit saute vent. Ce n'est plus le cas aujourd'hui pour la rapprocher du look de la 1200 mais aussi pour gonfler artificiellement son prix  

 En plus, depuis sa sortie en 2003, la 750 n'a pas évoluée, mais son prix a grimpé de 300€.
Bref, pour faire une touring, tu ajoutes un saute vent, une paire de valises, un top case et la centrale + la MO d'installation  

 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009, 20:04
				par Serguz62
				Bonsoir,
Sur le site Moto Guzzi Belgique elle est toujours commercialisée alors pourquoi pas chez nous, mais........un jour peut être aurons nous un importateur qui fait son boulot.
http://www.motoguzzi.nl/motoguzzi?waxtr ... PpMhKEmFrF 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009, 20:22
				par theblakpowervintage
				bonjour   en plus  on a pas de site france...........
 bien détaillé  le  site  nerlandais !
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009, 20:39
				par ...
				theblakpowervintage a écrit :bonjour   en plus  on a pas de site france...........
 bien détaillé  le  site  nerlandais !
Si, si, depuis peu, il existe un site MG FRANCE, il est 
FLAMAND NEUF !!!

 
			
					
				Rêve brisé
				Publié : 23 janv. 2009, 23:33
				par Byebye
				Désolé les gars, mais sur le site de Moto Guzzi en Italie elle n'y est pas  
 
 
Alors on n'a peut être plus de site en France depuis 2 ans, mais celui de nos cousins belges n'est pas à jour non plus  
 
Et puis sur le site belge c'est une touring avec des équipements souples. La vraie touring de MG était avec des équipements solides. Je penses que l'importateur belge a créé sa propre touring  
 
Allez plutôt là : 
http://www.motoguzzi.it/it_IT/ 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2009, 23:51
				par Byebye
				
Ce que je ne comprends pas sur ce site ce sont les différences de prix entre la Hollande et la Belgique. En plus il sont tous moins chers que l'Italie, donc la France.
Un exemple : sur leur site la 1200 sport est à 10990€ en Hollande et 9990€ en Belgique et en Italie elle est à 12990€  
 
   
   
 
Bien entendu en France elle est au prix italien  

 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2009, 08:31
				par paulo35
				salut
quand tu achète à l'étranger pense à une chose : l'entretien
Perso si j'étais garagiste concessionnaire je verrais d'un mauvais oeil un gars qui achète à l'étranger et qui veutfaire marcher la garantie
un sav de qualité un concessionnaire de qualité cela se mérite.
si tu fais ta mécanique pas de souci sinon penses y
			 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2009, 08:41
				par theblakpowervintage
				....heuresement  qu'on ait  de gros  mangeurs de guzzi  en France!
et  on a juste droit  a  un pannneau en carton  sur motoguzzi point fr!   

 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2009, 08:48
				par michel_91
				
Bonjour,
Quand on regarde la photo de droite, ce n'est pas le tableau de bord d'une 750 !!!!