Page 1 sur 1
					
				Contrôles lors de l'achat
				Publié : 23 févr. 2009, 13:05
				par aprilien
				Comme je l'ai dit dans ma présentation je serais mi-mars l'heureux propriétaire d'une 1200 sport.
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Outre le serrage du filtre à huile ; de la béquille et la soudure de la pâte de fixation du pot . 

 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2009, 13:19
				par encoretoutpetit
				Heuuu... La couleur ?
Vi, vi, je  

 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2009, 14:28
				par guzzi20
				oui faut pas prendre les nero elles vont moins vite!!!!!!!!!
			 
			
					
				Re: Control lors de l'achat
				Publié : 23 févr. 2009, 14:49
				par ...
				aprilien a écrit :Comme je l'ai dit dans ma présentation je serais mi-mars l'heureux propriétaire d'une 1200 sport.
D'ou my question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Outre le serrage du filtre à huile ; de la béquille et la soudure de la pate de fixation du pot . 

 
Si ton GCC est sympa, il te proposera gratuitement un contrôle + vidange huile moteur au 1000-1500 kms !
A ma connaissance, rien de particulier hormis les choses classiques (serrage, état de la machine...) et forcément LA 
COULEUR !!!
Si y a problème, c'est au roulage que tu devrais le constater ![/b]
 
			
					
				Re: Control lors de l'achat
				Publié : 23 févr. 2009, 15:56
				par DuKTGuz
				
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2009, 19:03
				par Byebye
				encoretoutpetit a écrit :Heuuu... La couleur ?
Vi, vi, je  

 
Oui, oui, fait toit encore tout petit  
 
Euh, la plaque d'immat, qu'elle soit la même que sur le CG  
 
 
Normalement les pleins ont été faits, sauf le pétrole 
 
 
Des éclats sur la COULEUR   
   
  
 
			
					
				Re: Control lors de l'achat
				Publié : 23 févr. 2009, 22:38
				par Centaurdedé
				aprilien a écrit :
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Non , rien de plus , sinon vérifier la présence de la trousse à outils.  
 
 
J'ai tout gardé , même les étiquettes de contrôle d'usine ...
A voir ici : 
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=361
Tchao  A+  Dedé
 
			
					
				Re: Control lors de l'achat
				Publié : 23 févr. 2009, 22:55
				par ...
				Centaurdedé a écrit :aprilien a écrit :
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Non , rien de plus , sinon vérifier la présence de la trousse à outils.  
 
 
J'ai tout gardé , même les étiquettes de contrôle d'usine ...
A voir ici : 
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=361
Tchao  A+  Dedé
 
Ah enfin une réponse sérieuse ...  

 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2009, 13:47
				par valf
				la pression des pneus j ai bon ?
			 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2009, 16:32
				par Centaurdedé
				valf a écrit :la pression des pneus j ai bon ?
Un bon concessionnaire te livre la Moto avec les bonnes pressions !
( Axant : 2,5 Kg / Arrière : 2,8 Kg )
En cas de doute , un contrôle à froid te renseignera sur les qualités du vendeur ...
Tchao  A+  Dedé
 
			
					
				Eclat
				Publié : 24 févr. 2009, 19:21
				par Byebye
				Pour l'éclat sur la couleur, c'est pas une blague : j'ai eu ma Breva 750 rouge neuve avec un petit éclat de peinture sur le réservoir, sans doute pendant le transport ou le montage, "là où la poignée aurait pu toucher", mais ne pouvait pas toucher quand je l'avais.  

 
			
					
				les clés
				Publié : 25 févr. 2009, 09:23
				par Matthieu
				Vérifier que tu as deux barillets en plus, au cas ou tu veuilles acheter des sacoches.
Je me suis fait avoir comme ca, et apparemment, selon mon GC, il ne pouvais plus rien faire car des barillets supplémentaires n'étaient pas livrés avec la moto.  Je me trimbale donc avec deux clés une pour le contact, et une pour les sacoches.