Page 1 sur 1
					
				850-LeMans
				Publié : 19 avr. 2009, 11:20
				par 4stroke4ever
				.
belle couleur pour cette moto,
à voir sur place, et çà essayer...
.
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=pa&d ... 0090418-16
.
ciao
 
			
					
				
				Publié : 19 avr. 2009, 14:47
				par lexav17
				super sympa cette moto !
comment va le breton ?
			 
			
					
				
				Publié : 19 avr. 2009, 16:02
				par 4stroke4ever
				lexav17 a écrit :super sympa cette moto !
comment va le breton ?
salut Xavier, 
faut pas trop s'emballer et aller voir sur place ...
au fait, j'te lis plus sur l' autre forum,
un peu dommage;
comment va ??
 
			
					
				
				Publié : 19 avr. 2009, 16:33
				par Centaurdedé
				
 Salut à Tous ,
Cette moto est bizarre , une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Ensuite le prix de 5500 Euro ... !!!  
 
   
   
 
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao  A+  Dedé
 
			
					
				
				Publié : 19 avr. 2009, 16:50
				par 4stroke4ever
				Centaurdedé a écrit :
 Salut à Tous ,
Cette moto est bizarre , une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Ensuite le prix de 5500 Euro ... !!!  
 
   
   
 
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao  A+  Dedé
 
la 850LeMansII a été présentée au salon de Cologne en 1978,
il est possible que les premiers modèles aient été vendus aussitôt;
je n'ai jamais vu une 850LeMans ou 850LeMansII à vendre 
au tarif que tu mentionnes, sauf peut-être en maquette ...
1000 à 1500€ c'est le prix de base d'une 850 T ou 1000 SP 
dans un état mauvais à moyen  
le mieux, c'est que tu ailles la voir, l'essayer 
et voir le relevé des factures, regarder si tout concorde;
après, tu pourras porter un jugement sur le rapport qualité-prix
 
kenavo, Rémy  

 
			
					
				
				Publié : 19 avr. 2009, 17:09
				par Centaurdedé
				Centaurdedé a écrit :une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Je persiste ...
Le salon de Cologne a lieu en fin Octobre ou début Novembre.
(
J'y étais ...)
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2009, 11:04
				par grosnez
				salut,
vu la position des étriers, si j'ai bien suivi mes cours de mandellisme, c'est un lm1 (étriers devant les tubes).
Pour le prix, faut voir.
Par contre effectivement à 1000-1500 euros t'as que dalle. J'ai acheté en début d'année un lm2 en tbe juste qq bricoles esthétiques et je l'ai payé 3500 euros et je suis super content du rapport prix/qualité vu les prix que certains demandent.
Grosnez
			 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2009, 06:52
				par ROSSO 83
				
			 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2009, 07:36
				par guzztriple
				,
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao  A+  Dedé[/quote]
une le mans a 1500, je l achète tout de suite vu le prix qu elles se vendent 

  actuellement
 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2009, 08:30
				par Guzzouille
				En tout cas le tableau de bord n'est pas un LeMans1...on dirai un LeMans3
Le garde boue avant n'est pas du LeMans (uniquement en plastique et non métal).
Pour les frein avant, il suffisait d'inverser les fourreaux de fourche pour mettre les pinces de freins derrière, ou vice versa.
Ma LeMans1 est de mai 78, il me semble me rappeler qu'en Suisse les premières LeMans2 ont été vendues fin 78...
			 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2009, 12:32
				par Centaurdedé
				
 Salut à Tous ,
J'ai trouvé celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
Elle est dans un meilleur état me semble-t-il ...  
