hello presentation tardive
-
cpatrickz
- Connait son département
Présentation - cpatrickz , hello presentation tardive
Après avoir consommé des Honda , une Vespa , une BM , j'ai trouvé dans le garage d'un pote une T3 rouilleuse et poussierée ;
Vidange , vis platinée , BEN C' EST CELLE QUI ME DONNE LE PLUS DE PLAISIR , ( madame aussi bien sur ) ça vit ça a ses caprices ; bref que du bonheur.
Et ce forum est parfait , j' espère rencontrer quelques membres à Mandello le 19 septembre.
Vidange , vis platinée , BEN C' EST CELLE QUI ME DONNE LE PLUS DE PLAISIR , ( madame aussi bien sur ) ça vit ça a ses caprices ; bref que du bonheur.
Et ce forum est parfait , j' espère rencontrer quelques membres à Mandello le 19 septembre.
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004
-
fredstelvio
Re: Présentation - cpatrickz , hello presentation tardive
bienvenue chez les fous
y'a tant de monde que ça dans ces montagnes
encore prem's
y'a tant de monde que ça dans ces montagnes
encore prem's
Bienvenuecpatrickz a écrit :........................................ j'ai trouvé dans le garage d'un pote une T3 rouilleuse et poussierée .
Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres
Bienvenue sur le Faux Rhum avec ta T3

Corto
V11 RC et California 1400 T
V11 RC et California 1400 T
-
vegemite
Bienvenue sur le fofo et dans quelques jours se sera bienvenue à Mandello
Sitot inscrit sitot en pelerinage , attention tu vas devenir accro à cette drogue
Sitot inscrit sitot en pelerinage , attention tu vas devenir accro à cette drogue
-
Fab
Bienvenue à toi cpatrickz !
Ca doit commercer a pas être facile d'en trouver une en bon état une T3...
"Encore prem's" fredstelvio ! Mais est-ce que tu ne dormirais pas devant ton ordinateur ?!!...
Ca doit commercer a pas être facile d'en trouver une en bon état une T3...
"Encore prem's" fredstelvio ! Mais est-ce que tu ne dormirais pas devant ton ordinateur ?!!...
-
fredstelvio
non non!!!!!! j'étais déjà au boulotFab a écrit :"Encore prem's" fredstelvio ! Mais est-ce que tu ne dormirais pas devant ton ordinateur ?!!...
enfin, sur mon lieux de travail
-
philnadlol
Bienvenue , appel de phares. 
-
valf
bienvenue à toi CPATRIIIIIIIIICKZ , sur le fortrhum , un T 3 ça va en rajeunir quelque uns
salutations guzzistiques
- Pierre
- World Trip Runner
Bienvenue sur le forum !
D'ac avec Guzzyo... va falloir que je me mette à chercher dans tous les garages des gens que je rencontre ...
D'ac avec Guzzyo... va falloir que je me mette à chercher dans tous les garages des gens que je rencontre ...
-
al-banditos
Ha ben quand même !!! alors bienvenue à toi avec ta T3 qui pisse l'huile ...
heuuuuu qui marque son territoire !!!! n'empêche qu'elle est super ta vielle meule , tit gâté va !!!! Quand ch'rai vieux , j'en aurai une comme ça !!! Arf Arf Arf
heuuuuu qui marque son territoire !!!! n'empêche qu'elle est super ta vielle meule , tit gâté va !!!! Quand ch'rai vieux , j'en aurai une comme ça !!! Arf Arf Arf
-
cpatrickz
- Connait son département
Merci à vous tous !
Ça fait chaud au cœur ! Il est vrai et c'est dommage des guz on en voit pas à tous les coins de rue , mais quelque part c'est pas plus mal.
Il y a plus de convivialité , de passion , qui font vivre ce forum qui fait qu'on est pas tout seul ..........
Ça fait chaud au cœur ! Il est vrai et c'est dommage des guz on en voit pas à tous les coins de rue , mais quelque part c'est pas plus mal.
Il y a plus de convivialité , de passion , qui font vivre ce forum qui fait qu'on est pas tout seul ..........
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004
-
CARLO de LYON
Bienvenue cpatrickz ,
c'est vrai que les Guz c'est du vrai et du sûr , moi je suis accroc depuis l'age de 14 ans ( j'en ai 50 ) avant même d'avoir le permis. Je suis tombé amoureux dès que j'ai vu passer une 850 T3 rouge .
J'espère te voir à Mandello
Une Calif3 EV de 1993 Bordeau/Beige
c'est vrai que les Guz c'est du vrai et du sûr , moi je suis accroc depuis l'age de 14 ans ( j'en ai 50 ) avant même d'avoir le permis. Je suis tombé amoureux dès que j'ai vu passer une 850 T3 rouge .
J'espère te voir à Mandello
Une Calif3 EV de 1993 Bordeau/Beige