Présentation xtof85

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
xtof85

Présentation xtof85

Message par xtof85 »

Salut les guzzistes en ce beau lundi matin ensoleillé.

J'ai vu dans mon poste de fourche V7, que Doumé me rappellé de passer par la case "who's who".
C'est vrai que j'ai tendance à éviter ces cases dans les forums...je trouve que cela fait un peu asso anti alcoolo...mais bon c'est le "jeu".

Donc I'm Christopher From Vendée, d'ou Xtof85, je ne roule pas en guzzi :oops: mais en Harley et je suis passé sur votre forum parce que j'aide un amis à restaurer son brelon de guzzi V7...bien en mauvais état.

D'ailleurs s'il y en a des qui ont des bonnes adresses pour trouver des pièces de V7, neuve ou occase?

Voilà, c'est bon Doumé je peux continuer :?: :wink: :wink:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

oh, un ventrachoux sur un tracteur :twisted: :twisted: :twisted:

bienvenue à toi tout de même. :wink: :wink:
si doumé t'as dit de venir ici c'est pour qu'on puisse te chambrer :P :P :P

encore prem's
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Prem's une deuxième fois avec toi il me semble !!!

Donc rebienvenue ici xtof85.

Arrgh !!!

fredstelvio m'a devanc" !!!

:evil: :evil: :evil:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

'lut à toi, xtof! T'as bien raison, si on roule en moto, c'est bien qu'on n'a pas envie de conformer, not so? :wink: 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

HD ferait donc du Hard Discount pour Guzzi :twisted:
Ah!! j'y comprends plus rien :?: :?:
Bon bienvenue à toi et ton aide pour les brelons :wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fortrhum , XTOF85 , bonne rénovation à ton pote , quant est ce que tu changes tes cylindres de sens ? :lol: :roll: :wink: salutations guzzistiques
Conrad

Message par Conrad »

Salut a toi xtof85,

Ton Harley c'est une 12 cylinrdes en vrac ou en ligne LOL, :lol:

Je roulle avec un copain qui à une Cross Bones elle est magnifique, mais 20 000 euros le bout avec acces; sa fait cher la moto.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Je roulle avec un copain qui à une Cross Bones
c'est celle de zulmi ou il y a un nid dans la région... :lol:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue , tout n'est pas perdu, tu as quand même un bicylindre :D :D :D
Dernière modification par philnadlol le 28 sept. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
LUDO

Message par LUDO »

Bienvenu xtof85...

à toi, ta HD et bien entandu à ton pote et sa V7

Aller avoue... ta une HD et T'es tomber dingue d'une V7 :oops:
Tu sais la bigamie c'est permis en moto :lol: :lol: :lol:

A+LUDO
...

Message par ... »

Salut voisin,

Sont trop obeissants ces zizi riders, tu leur dis : tu me donnes ton HD, sur qu'ils le font... Alors, tu me la donnes ? 8)

Alors bienvenue quand meme dans ce monde delirant des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello... Tu sais, a part les japoniaiseries et autres destriers insipides du meme accabit, je ne suis pas sectaire. T'es de quel coin mon petit Ventrachoux ? Je flirte constamment avec la Vendee en Deux Chevres ! :wink: Et quelle HD "HTGFDJONVFGV" : un Sport's, un V-ROD, un Softail, une Dyna, une Touring ??? J'ai de la binouse au frais...

Pour les bonnes adresses Vendeennes, tu as JMB CONCEPT MOTO a OULMES (tu passes le bonjour a Jean-Mi et Bernard de ma part), eventuellement SEPAMOTO aux HERBIERS. Pas loin, tu as REBOOT GUZZI SPARES a LE BUSSEAU (79). Enfin, une bonne adresse, c'est la BOUTIQUE ITALIENNE a VAUVERT (30)... etc... etc... et pis le Net !

Tu vois, quand on est poli :shock: , on a tout ce qu'on veut (ou presque).

Salutations guzzardes
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Xtof? Toi aussi t'as fait polytechnique?
Byebye

PolyTech ?

Message par Byebye »

Salut XTof et bienvenue.

Polytechnique =
- mécanique
- électricité
- huile
- peinture
-...
:?:
xtof85

Message par xtof85 »

@Fredstelvio : Sais tu au moins d'ou viens le terme "ventrachoux"? et avec mon tracteur c'est quand tu veux au 200 DA...tu pourras lire ma plaque :wink: :lol:
@RJVB : t'as bien dit mon gars :!:
@Corto78 : HD Hard Discount...Non .. signifie Haute Définition :lol:
@Valf : Euh pas envie de changer de sens, C'est tellement beau vu de côté...
@Conrad : Cross bones = c'est de la merde :!: :!: Les Vrai Harley se sont arrêtées en fin 1999 avec le moteur Evolution 1340, quelques soubres sauts sur les premiers twin cam 1450 à carbu et pis c'est devenu de la japo'rley davidnipon... avec toute l'injection et la merdouille qui s'en suit, moto trop parfaite, aseptisée,ET...nucléaire (y a plus de son) et alors quand tu changes les pots pour en avoir avec l'injection je vous dit pas le bruit de chiotte. La Cross Bones c'est pour la mode Old School, la grande mode du moment ou n'importe qui achète une HD pourrave et lui colle 2 ou 3 merdes chromées made in merdouille et là ils s'astiquent tant qu'ils peuvent..enfin bref...les gouts et les couleurs....
Mais pour le prix, HD c'est quand même la rare marque qui décote le moins...quoique moins vrais depuis la CRISE :roll:
@philnadlol : Un Twin sinon rien... :wink:
@Ludo : Euh non, en fait je trouve même ça pas très beau, il va faire la tête le pote s'il voit mon post... franchement, un guzzi en café racer oui c'est trop beau (je parle pour les anciennes) mais les autres modèles, euuuh je direais sans avis pour ne pas froisser 8)
@Doumé :bah non MA HD , je ne la donnes pas et elle n'est pas à vendre non plus :!: :!: Par contre, j'ai un Sportster HD à vendre lui...
Merci pour les adresses...suis au pied de Montaigu (la digue la digue...)
Ma HD, Un FLSTF (Fat Boy de 99 moteur EVO 80CI Diamond Ice - série limité à 100 en Europe..) PAs d eprob, dès que tu passes dans le coin, previens avant on pourra en jeter une derrière le gorjon...
Si t'es sage, je te montrerais même une photo
@Trapadelle & @Marcury : Suivant cette traduction, oui on peut dire ça, sauf que je ne fais pas la peinture...mais essaye de faire tout le reste du mieux possible.

Allez bonne nuit les petits, et couvrez vous bien, ils commencent à faire frais maintenant.... :wink:
...

Message par ... »

Ca y est, je suis sage ! 8) Elle vient cette tof' ? (Parce que ma sagesse a des limites, tout de même...) :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »