@Fredstelvio : Sais tu au moins d'ou viens le terme "ventrachoux"? et avec mon tracteur c'est quand tu veux au 200 DA...tu pourras lire ma plaque
@RJVB : t'as bien dit mon gars
@Corto78 : HD Hard Discount...Non .. signifie Haute Définition
@Valf : Euh pas envie de changer de sens, C'est tellement beau vu de côté...
@Conrad : Cross bones = c'est de la merde

Les Vrai Harley se sont arrêtées en fin 1999 avec le moteur Evolution 1340, quelques soubres sauts sur les premiers twin cam 1450 à carbu et pis c'est devenu de la japo'rley davidnipon... avec toute l'injection et la merdouille qui s'en suit, moto trop parfaite, aseptisée,ET...nucléaire (y a plus de son) et alors quand tu changes les pots pour en avoir avec l'injection je vous dit pas le bruit de chiotte. La Cross Bones c'est pour la mode Old School, la grande mode du moment ou n'importe qui achète une HD pourrave et lui colle 2 ou 3 merdes chromées made in merdouille et là ils s'astiquent tant qu'ils peuvent..enfin bref...les gouts et les couleurs....
Mais pour le prix, HD c'est quand même la rare marque qui décote le moins...quoique moins vrais depuis la CRISE
@philnadlol : Un Twin sinon rien...
@Ludo : Euh non, en fait je trouve même ça pas très beau, il va faire la tête le pote s'il voit mon post... franchement, un guzzi en café racer oui c'est trop beau (je parle pour les anciennes) mais les autres modèles, euuuh je direais sans avis pour ne pas froisser
@Doumé :bah non MA HD , je ne la donnes pas et elle n'est pas à vendre non plus

Par contre, j'ai un Sportster HD à vendre lui...
Merci pour les adresses...suis au pied de Montaigu (la digue la digue...)
Ma HD, Un FLSTF (Fat Boy de 99 moteur EVO 80CI Diamond Ice - série limité à 100 en Europe..) PAs d eprob, dès que tu passes dans le coin, previens avant on pourra en jeter une derrière le gorjon...
Si t'es sage, je te montrerais même une photo
@Trapadelle & @Marcury : Suivant cette traduction, oui on peut dire ça, sauf que je ne fais pas la peinture...mais essaye de faire tout le reste du mieux possible.
Allez bonne nuit les petits, et couvrez vous bien, ils commencent à faire frais maintenant....