Page 1 sur 2
					
				la boutique italienne
				Publié : 12 juin 2007, 07:23
				par dimble
				Bonjour, 
est ce que quelqu'un a deja achete sur ce site Web qui est visiblement tres fourni?
www.la-boutique-italienne.com
 
 
			
					
				
				Publié : 12 juin 2007, 08:45
				par Mathieu
				oui , enfin jamais par le net , toujours en direct  

 
			
					
				
				Publié : 12 juin 2007, 14:58
				par dimble
				Et alors?  ils sont bons, competents, bien places en prix?? Dis m'en un peu plus... 

 
			
					
				
				Publié : 12 juin 2007, 17:51
				par Grober
				Dédé oeuvre depuis déjà de longues années...
Sur les prix il est dans la très bonne moyenne, avec en plus rapidité et sécurité.
Il m'est arrivé de me faire depanner en 24 heures, alors que j'étais en panne en Bretagne (moyennant un chronopost bien sur...) 
Sur les moteurs à carbus, il connait bien son affaire (courses de cotes et rallyes depuis un bon moment sur Le Mans). sur les moteurs injection, je sais pas  
 
 
il n'est pas avare d'un petit conseil au téléphone (mais faut pas abuser non plus bien sûr  

 )
 
			
					
				
				Publié : 12 juin 2007, 18:13
				par weedo
				Juste commandé une fois.. ben il ne s'est pas gourré.. pas comme les nouveaux a comptoir du sud.. plutot sympa au tel, et moins d'une semaine entre la commande et la livraison.. je passerais toujours par lui..
			 
			
					
				
				Publié : 13 juin 2007, 01:16
				par T3GUZZ
				Super Dédé ! quelques pièces introuvables en origine chez Guzzi et en stock chez lui en quasi neuf (import de guzzi d'occases d'Italie pour revendre en pièce)
un dépanage express en chronopost (j'était en rade en Corse en plein mois d'Août !) en total confiance de sa part... chapeau. En plus c'est un sidecariste de talent en guzzi. Que demander de plus.
Ah, si ... ne pas hésiter à s'arréter chez lui à côté de Montpellier. Une vraie caverne d'Ali Baba (Mais sans les 40 voleurs ! 

 )
 
			
					
				
				Publié : 13 juin 2007, 08:46
				par Mathieu
				andré ne  reçoit plus trop chez lui  
 
 
c'est juste par manque de temps
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2007, 21:14
				par LanciaB
				Mwouais, ben son succès a du lui monter à la tête, parce qu'avec moi il a été franchement désagréable et à la limite de l'escroquerie.
Retro de Nevada affiché à 18 euros sur le site, (54 en concess') je téléphone pour vérifier si c'est bien l'origine, visiblement je lui casse les cou..., mais il confime, et quand le devis arrive (heureusement je vérifie.....) ben le rétro est à 53 euros.
Nouveau coup de fil, je me fais jeter, c'est ma faute et je suis un emmerdeur.
.....la Boutique, pour moi c'est fini, même que ça a jamais commencé.
PS: depuis, comme par hasard, le prix et les refs des rétros de Nevada ont changé....
			 
			
					
				Re: la boutique italienne
				Publié : 17 sept. 2007, 22:19
				par Vizir
				
Oui, il y a 4 ans, une boite de vitesse de 1000SP, pas de PB.
Vizir
 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2007, 15:28
				par Isayop
				dimble a écrit :Et alors?  ils sont bons, competents, bien places en prix?? Dis m'en un peu plus... 

 
-------------
Hello,
Ben Dédé, c'est un pote...
Je lui ai commandé des pièces, dont un amortisseur de ma V11 en urgence, car il m'avait laché pendant les vacances : hop sous 24heures avec chronopost je le recevais  
 
 
Il connait les guzz', roule en side guzzi et est passionné... bref, c'est le top
Isayop
 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2007, 07:03
				par Eric
				Le portrait contrasté me fait penser à une marque de moto italienne : sans concession ... 
J'ai pour ma part un très bon retour d'expérience : les pièces proposées sont expédiées rapidement et très souvent à un rapport qualité / prix imbattable.
Il ne faut pas s'arrêter à un premier contact non concluant, Lancia B.
Dédé est seul dans son affaire (avec son épouse) et certainement qu'il rencontre parfois des moments difficiles à gérer (afflux de coups de fils sur une période très chargée). J'ai le souvenir d'avoir acheté un rétro pour ma Calif EV , l'avoir payé la moitié du tarif officiel et que cette pièce soit strictement identique à son petit frère monté d'origine de l'autre côté de mon guidon, tu vois on trouve toujours le contre-exemple.
			 
			
					
				
				Publié : 21 sept. 2007, 20:06
				par LanciaB
				Je suis d'un naturel conciliant et pas agressif pour deux sous.
Néammoins, quand je m'étonne d'une difference de prix entre celui annoncé au téléphone et celui sur le devis, et qu'on me répond par mail, que je suis un client casse pieds et donc indésirable.....
.....j'obéis, et donc ne reviens pas !!
Par contre, j'apprécie TRES peu ce type d'attitude et donc je le fais savoir. Etre passionné et débordé, n'empêche pas, que je sache, la politesse, surtout dans le commerce.
Je ne suis plus un gamin (j'ai 38 ans) , et représente peut etre une nouvelle frange de guzzistes, passionnés aussi de la marque, mais peut être un peu plus exigeants, car ayant moins l'esprit "vieux routard"....
....bien que je fasse 12000 km/an tous les jours par tous les temps, depuis 15 ans, sur ma moto.
Bref, la Boutique, pour moi, terminé.
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2008, 16:50
				par t4-guzz
				L'année dernière en partant pour l'Italie, la veille je me suis aperçu qu'une durite d'huile fuyait, je l'ai appelé pour voir s'il l'avait, et me suis arrêté à Vauvert (c'était sur ma route), il m'a prêté les outils pour que je puisse la changer. J'avais déjà été chez lui avec 2 copains guzzistes et on lui avait acheté 1 paire de mistral chacun. Je n'ai pas à m'en plaindre, peut-être un froid au premier abord.
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2008, 19:32
				par Bravo
				Bonsoir à tous
Nouveau dans le monde Guzzi, je me suis adressé à lui (André) pour la Le Mans.
Je lui ai expliqué que j'avais besoin de ses conseils avant de passer commande (2 fois) et cela c'est bien passé.
A chaque fois, il m'a indiqué les points auxquels il fallait faire attention.
Voilà.
Il est sans doute arrivé à chacun de nous d'avoir un problème un jour avec un commerçant généralement apprécié de tous.
Bravo
			 
			
					
				
				Publié : 23 mars 2008, 08:49
				par guzztriple
				je lui est pris divers consommables via internet,pas de problème mais manquai plusieurs articles non disponibles et pourtant en vente sur le site
mais tout le monde a le droit a l erreur.
le prix sont plus intéressant a emp  et pour moi le port en moins