presentation : no limite 74
-
no limite
presentation : no limite 74
bonjour a tous,
inscris depuis un moi , comme un viel ours que je suis je ne me suis pas presente.je m appele michel 52 ans , j habite a thyez region de cluses et mon truc c est la petite ballade a rythme tres soutenue.c est la que je rejoins l ours car je roule souvent seul.
je suis tres pointu sur la mecanique de ma rosso et je m amuse a penser que c est la meilleur du monde ,bon je vous laisse j ai les chevilles qui gonfflent. au faite je ne mord pas .
a+ michel
inscris depuis un moi , comme un viel ours que je suis je ne me suis pas presente.je m appele michel 52 ans , j habite a thyez region de cluses et mon truc c est la petite ballade a rythme tres soutenue.c est la que je rejoins l ours car je roule souvent seul.
je suis tres pointu sur la mecanique de ma rosso et je m amuse a penser que c est la meilleur du monde ,bon je vous laisse j ai les chevilles qui gonfflent. au faite je ne mord pas .
a+ michel
-
...
Salut Michel,
Rosso, rosso, on s'en tape des rosso (enfin surtout moi !), mais c'est quoi le modèle : une 12S qui se traine, une Bréva qui rutile ou un V11 qui s'éclate ...?
Allez, vieil ours,

dans ce langoureux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Rosso, rosso, on s'en tape des rosso (enfin surtout moi !), mais c'est quoi le modèle : une 12S qui se traine, une Bréva qui rutile ou un V11 qui s'éclate ...?
Allez, vieil ours,

dans ce langoureux paradis des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
no limite
excuse moi doume , j ai oublie de preciser : c est bien sur une 1200 sport.apres 1 calif 2, 1 lm 1, 1 lm 4, et moultes jap je prendrai ma retraite en 1200 sport avec j ai pas besoin de poser le genou pour aller vite et a mon age tout est relatif ,. au faites si je vous croise un jour et que je vous fais pas signe dites vous que c est l ours qui se bat avec no limite et par mesure de securite je ne peux lacher le guidon tchao
salut
pas besoin de poser le genou pour aller vite, c'est vrai.
mais c'est qd même jouissif de poser les slider dans une belle courbe (sur circuit évidemment). J'ai découvert ça cet été pour mes 50 ans. On avait fait ça en famille avec le fiston et son 650 SV (un bi jap certes mais un bi quand même)
bonne route
pas besoin de poser le genou pour aller vite, c'est vrai.
mais c'est qd même jouissif de poser les slider dans une belle courbe (sur circuit évidemment). J'ai découvert ça cet été pour mes 50 ans. On avait fait ça en famille avec le fiston et son 650 SV (un bi jap certes mais un bi quand même)
bonne route
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
- zechef
- European Tour
Re: presentation : no limite 74
Bienvenue à toi! tout le contraire de moi : j'aime les grandes balades à rythme très cool!!! mais ça n'empèche pas de se croiser sur la route!no limite a écrit :mon truc c est la petite ballade a rythme tres soutenue.
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- phil
- European Tour
Re: presentation : no limite 74
Salut voisin de la yaute

Un peu plus que ça si mes souvenirs sont exactsno limite a écrit :bonjour a tous,
mon truc c est la petite ballade a rythme tres soutenue.
Membre du club des 100 000 .
-
no limite
salut ,caillou 38
j ai ommi de dire que no limite est le nom de ma Rosso,et qu a vive allure meme avec les suspentions durcies , elle gigote elle fretille comme une anguille, mais c est vrai qu a cette allure mon permis est mort. trop c est trop .c est pour cela que je m agrippe au guidon mais rien n empeche un appel de phare. tchao.
j ai ommi de dire que no limite est le nom de ma Rosso,et qu a vive allure meme avec les suspentions durcies , elle gigote elle fretille comme une anguille, mais c est vrai qu a cette allure mon permis est mort. trop c est trop .c est pour cela que je m agrippe au guidon mais rien n empeche un appel de phare. tchao.