Page 1 sur 2
LM I - Episode 8, le dénouement !
Publié : 08 mars 2010, 22:50
par aermacch
ça y est, il est à la maison, mon graal à moi
850 le mans de 1978 kilométrage inconnu, historique inconnu, provenant peut-être d'angleterre, du limpide quoi!!
c'est rouillé, ça fuit de partout, mais je trouve ça beau
le moteur ronronne tranquilou... pas de super prépa apparemment...
le phare n'est pas d'origine, il manque l'araignée, mais j'ai le tdf!
il y a du bien, du moins bien... faut se retrousser les manches maintenant!
spéciale dédicace à l'ami Doumé pour son soutien logistique et sa bonne humeur, ainsi qu'à madame Doumé pour son chaleureux acceuil!
que du bonheur!
Publié : 08 mars 2010, 23:34
par ...
Yes, Nico !
Et pis deux bonnes raisons de t'avoir guidé et accompagné : si la belle s'avère "pourrie" (y'a un peu de boulot quand même...), je sauve ton couple
(c'est de la faute à l'autre guignol des Deux-Chèvres, mamour !) et si elle se révèle au top avec du bon boulot
(c'est grâce à moi) - pas mal, non ?

Les yeux des petiots : ont-ils scintillé ?
J'oublie une raison essentielle et si évidente : le plaisir de te revoir ! A la revoyure, mon "p'tit" Nico.
La place dès lors aux artistes et autres pro LeMansistes...
Publié : 08 mars 2010, 23:43
par aermacch

oui, les petits sont ravis du retour de la moto qui gronde!
Publié : 09 mars 2010, 03:01
par baloches
Ah félicitations Aermacch! c'est sûr il y'a de l'huile de coude à y mettre, mais enfin, c'est une LeMans dans son jus. Au moins ton travail ne se perdra pas dans une vielle brêle sans intérêt

Publié : 09 mars 2010, 07:52
par Guzzouille
Magnifique
En plus avec la selle d'origine.... la première chose que l'on changeait tellement elle était dur et inconfortable pour la passagère

Publié : 09 mars 2010, 09:14
par Bravo
une LM, the Le Mans, félicitations Aermacch!
bon courage pour la remise en route et à bientôt sur les routes
Publié : 09 mars 2010, 12:27
par Trapadelle
Cooool!!
ça veut dire que tu ne t'es pas ruiné pour ce coup-là?
t'as réussi à trouver la moto que tu veut restaurer, et garder l'autre, c'est ça?
Publié : 09 mars 2010, 12:31
par beatlegeorges
Chouette, faut absolument qu'on la voit quand elle sera toute pimpante.
Comme disais Lennon, avant la 850 LM*, il n'y avait rien !
* heu Elvis en fait
Publié : 09 mars 2010, 19:30
par ninjasan
Félicitations pour ta le mans,
tiens nous au courant au fur et à mesure
christophe
Re: épisode 8, le dénouement!
Publié : 09 mars 2010, 19:51
par Potar
aermacch a écrit :ç850 le mans de 1978 kilométrage inconnu, historique inconnu, provenant peut-être d'angleterre, du limpide quoi!!
On voit les nouvelles plaques, elle avait récemment immatriculé?
Tu dis qu'elle vient peut être d'angleterre, elle aurait été importé par reboot guzzi spares ?
Publié : 09 mars 2010, 21:08
par mérou
super, ça rappelle des souvenirs.
Les pots sont en inox, j'ai les mêmes, par contre ils sont castrateurs, les miens venaient de chez 'retour de kick' qui vendait beaucoup dans les bourses.
Les comodos semblent être de LMII non ?
Re: épisode 8, le dénouement!
Publié : 10 mars 2010, 01:43
par aermacch
Potar a écrit :
On voit les nouvelles plaques, elle avait récemment immatriculé?
Tu dis qu'elle vient peut être d'angleterre, elle aurait été importé par reboot guzzi spares ?
je l'ai acheté à Daren Hill, qui tient un bouclard en vendée.
elle etait à un pote à lui(anglais) qui cherchait à la vendre.
peut-être voulait-il la refaire pour la revendre restaurée, mais il souffre d'une hernie qui l'empêche de travailler...
pour les plaques, il a fait une demande de cgc à la ffve, qui lui donné le feu vert, et il a reçu une cg normale!
!! yes!!
il y avait de très belles bécanes en chantier, dont une belle t3 calif qui devrait pas tarder à sortir!
je crois que c'est un pote de reboot
Publié : 10 mars 2010, 01:57
par aermacch
mérou a écrit :super, ça rappelle des souvenirs.
Les pots sont en inox, j'ai les mêmes, par contre ils sont castrateurs, les miens venaient de chez 'retour de kick' qui vendait beaucoup dans les bourses.
Les comodos semblent être de LMII non ?
les pots ne sont pas la priorité, mais à terme, ce sera certainement une ligne lafranconi noire, et pour les comodos, aucune idée...
Publié : 10 mars 2010, 10:09
par guzflater
celle-ci était ma petite bête. Je l'ai vendue il y a 2 ans.
Si il y a qqn qui a encore besoin des pièces de rechanges, j'ai encore une selle d'origine en état parfait, clignoteurs complet arrière, pieds de fourche, ...
Publié : 10 mars 2010, 12:42
par aermacch
guzflater a écrit :celle-ci était ma petite bête. Je l'ai vendue il y a 2 ans.
Si il y a qqn qui a encore besoin des pièces de rechanges, j'ai encore une selle d'origine en état parfait, clignoteurs complet arrière, pieds de fourche, ...
belle le mans...
la selle et les cligno pourraient m'interesser...
mais le pieds de fourche, kesako?