Page 1 sur 2
mon v11 est de retour!
Publié : 09 mars 2010, 02:15
par aermacch
ô joie, j'ai récupéré mon v11!!!
quel bonheur après deux mois d'abstinence!
un tps tout neuf équipe ma belle désormais, et mes problèmes d'à-coups sont... encore d'actualité
aucun changement
deux mois pour rien!
à croire qu'ils ne l'ont même pas essayée... parce que entre 2500 et 3000 tours, ça secoue tellement sur un filet de gaz que tu peux pas le louper...
je comprends pas...
je vais y retourner... on verra bien... mais je trouve ça un peu lourd...!
Publié : 09 mars 2010, 10:16
par Mandello
TPS neuf ou pas, si la synchro est mal faite où faite avec un jeu aux soupapes aproximatif...
Publié : 09 mars 2010, 13:31
par ...
Mandello a écrit :TPS neuf ou pas, si la synchro est mal faite où faite avec un jeu aux soupapes aproximatif...
Yes, mais l'est pas habitué aux injectées, le p'tit Nico...
Ces V11, en sus d'avoir un petit trou dans les 3000, demande un bon réglage des culbu + passage au banc et une bonne synchro ! Ou alors elle peut être réglée trop pauvre...
Le problème est assez connu sur les V11, à savoir un trou ou des à-coups aux alentours des 3000, qui peuvent être aussi résolus ou atténués par la pose d'un X, mais surtout par un bon réglage de l'injection. Elle est "lambdatétisée", ta V11 ou pas ?
Alors amène-là chez Daniel (oui, je sais, il est au "Far East"), il va te faire ça aux petits oignons pour un billet de centauro !
Pis, je te pousse un pdf qui va bien !
Ciao - Doumé
Publié : 09 mars 2010, 14:48
par aermacch
goutal mon ami!
je suis plus pressé de lui amener le 850 que le V11, qui est encore sous garantie chez YE!
pour le v11, je projetais le X, les mistral et les cornets, mais la donne a changée...
Publié : 12 mars 2010, 15:42
par centaurosport
ben tu peux aussi essayer un autre concess, legende par exemple, tres simpa, competent et honete (c'est suffisament rare pour etre souligné...)
et de chez toi, c'est pas plus loin que paris
Publié : 13 mars 2010, 00:45
par aermacch
centaurosport a écrit :ben tu peux aussi essayer un autre concess, legende par exemple, tres simpa, competent et honete (c'est suffisament rare pour etre souligné...)
et de chez toi, c'est pas plus loin que paris
oui... je peux aller ailleurs, mais la moto est encore garantie chez YE...
quand à légendes, le v11 vient de chez eux, avec 2500 euros de factures, et je trouve que les réglages sont perfectibles
je n'irais pas chez moto bel, car... j'ai pas acheté ma moto chez eux(!!!), donc ,j'irai comme d'hab' chez le plus beau, Goutal(s'il veut bien de moi)
en gros, je préfère payer chez Goutal, que d'immoboliser le v11 pour deux mois de plus, pour rien, chez YE...
va comprendre Charles!
Publié : 15 mars 2010, 10:44
par centaurosport
biensur tu vas chez qui tu veux mais, si tu n'es pas content d'un truc chez legendes, il faut y retourner et leur dire, gentillement biensur, le but n'est pas que tout casser

, une bonne et calme discussion c'est toujours bien.
c'est rarement la bonne solution que de rester avec une deception et de ne pas la faire corriger, ou d'aller ailleurs à chaque fois (en plus tu repayes toujours le meme boulot).
es-tu sur que personne n'y a retouchée depuis le passage chez legende?
Publié : 28 mars 2010, 22:23
par didguzz94
Nico,
t'es passé chez Goutal?
Si c'est pas encore fait, passe moi un coup de fil quand tu iras, ça serait sympa de se voir. isn't it?
A bientot, j'espère
Publié : 29 mars 2010, 01:58
par aermacch
salut Didier
j'ai rdv chez goutal jeudi 1er avril vers 14 heures!
je serais ravi de te voir là-bas, je pense y rester un bon moment!
Publié : 29 mars 2010, 20:36
par encoretoutpetit
mon v11 est de retour!
Et ton armoire ?

Publié : 29 mars 2010, 23:20
par didguzz94
Salut Nico,
malheureusement, jeudi à 14 heures, je serai au boulot et je ne rentre pas
avant 20h00/20h30.......
Ca va être compliqué
Publié : 29 mars 2010, 23:45
par aermacch
encoretoutpetit a écrit :mon v11 est de retour!
Et ton armoire ?

l'armoire n'a pas bougée... mais c'est pour bientôt!
Publié : 31 mars 2010, 13:12
par dominique
Pour corriger ton pb d' injection, as tu pensé au module Mandello qui est vraiment un bon truc pour corriger le plout dont tu parles, et ce pour un prix raisonnable ( dans les 100€) et facile à monter . Regardes comme on te l' a dit tes différents réglages
@+. Dominique
Publié : 31 mars 2010, 14:18
par aermacch
dominique a écrit :Pour corriger ton pb d' injection, as tu pensé au module Mandello qui est vraiment un bon truc pour corriger le plout dont tu parles, et ce pour un prix raisonnable ( dans les 100€) et facile à monter . Regardes comme on te l' a dit tes différents réglages
@+. Dominique
Il Dottoré... non, je n'ai pas encore contacté Mandello à ce sujet...
j'aimerais carrément lui emmener le brélon pour une vraie révision générale quand je changerai les silencieux, H, cornets et puce... mais nous ne sommes pas voisins, et j'ai un autre "chantier" sur les bras
pour l'instant je suis en affaire avec Goutal, j'y vais demain, c'est le plus simple et le plus rapide pour moi
si Daniel échoue, Il dottoré sera ma dernière carte à jouer!(et certainement la bonne à vous entendre )
juste, j'aimerai éventuellement pouvoir mettre Mr Goutal sur la voie(si il en a besoin), car je l'ai senti un peu perplexe lors de ma dernière visite...
mais j'ai entière confiance!
Publié : 03 avr. 2010, 14:13
par aermacch
bon... retour de chez Mr goutal...
deux heures de reglages, il y a du mieux... ça ploute encore un peu, mais c'est beaucoup mieux!
la coupure des gaz n'est pas franche...
manque de frein moteur...
comme s'il y avait énormément d'inertie
le prochain rdv, le maestro attaquera la verif des culbuteurs
on va tout reprendre, petit à petit!
ça va le faire!
et je commence à penser sérieusement à un X et des mistral
dédé, si tu nous écoutes
