Page 1 sur 1
					
				la vente de ma vintage !
				Publié : 10 mars 2010, 07:03
				par theblakpowervintage
				bonjour  a tous !
tout  d"abord  merci  a  toux  ceux  ayant  cliqué  pour  voir ...........
et  puis  ensuite  suis  parti  une  semaine  a  Ales    en' pélerinage'   pour  voir  un nouveau monde !
 et   c  a ce moment  là     que  tout  a basculé  !!!!
 theblakpowervintage  sans  vintage   ???
a  cauze  d"une envie  de  consomation (de crédit )  ???
j"ai dit  stop !
  un peu  comme  jésus  sans  sa croix  ...........   
 
 
bon    heuresement  que  c la crise   et  que  tout le monde réfléchit ...... 

 
			
					
				
				Publié : 10 mars 2010, 11:32
				par kokis
				l année passée j ai eu la même idée de vente de ma Vintage,de plus j avais trouve acheteur il devait prendre possession de la belle a pâques,
  je me suis fait un petit tour avant la vente afin de constater que la belle marchait bien et de retour a la maison j ai téléphoner au gars ,la vintage n était plus a vendre,je ne pouvait pas m en séparer,bien sur le gars était bien déçu et il m a téléphoner 2-3 fois avant pâques pour savoir si je n avais pas changer d avis et voulais la vendre a nouveau ...
Depuis j ai investi sur la Vintage,bruit et patate et même une Nevada pour Mona...
Il y a un moi environ le gars a pris de nouveau contacte ,La Vintage est elle a vendre cette année,je peut descendre a Pâques ,le pauvre j ai du a nouveau le décevoir
			 
			
					
				
				Publié : 10 mars 2010, 17:20
				par theblakpowervintage
				salut  kokis
to be  or  not  to be...........that"s  the question .............. 

 
			
					
				
				Publié : 10 mars 2010, 20:32
				par TTGuzzi
				Je vous rassure tout de suite, vous n’êtes pas les seuls à changer d’avis.
Après ma grosse panne (arbre à cames bouffé), je me suis dit, que j’allais la revendre.
Depuis, j’ai roulé environ 400 km avec et c’est suffisant pour que je revienne sur ma décision.
A+ Alain.
			 
			
					
				
				Publié : 11 mars 2010, 06:43
				par theblakpowervintage
				salut  les  vintagistes !
merci de votre soutien  maux  ràle............
c  vrai  les  vintagiste  ou Vintageur"s Ignition Power( VIP )   sont  des  guzzistes  un peu space .............
que  le guzziste  lamba  n'achéterai pas  ce  truc avec  des  chambres  a air  et  des  valises  pour   bobos !  avec  un prix  ambassadeur..........
alors  que  t'as  une calif normale  ou tout  va  bien  avec  son prix  normalé !
alors  les  vintageur"s   tous  ensemble !
contre l'avis  cher  de nos  détracteur ........... 

 
			
					
				
				Publié : 11 mars 2010, 09:05
				par Pierre
				Ben vous me rassurez les gars... parce que moi la Vintage, elle me plaisait bien et vous aviez commencé à me foutre les foies quant à un achat potentiel (un jour quand je serai grand  

 ). 
Bon... je sais aussi que la possession d'une Guzz n'est pas une acquisition raisonnée mais un coup de coeur qui refuse d'écouter les mauvaises langues mais quand même : vous étiez quelques uns sur le forum à avoir des soucis avec vos califs récentes (vintage et classic) alors que la mienne (modèle 2003 de bientôt 50 000 bornes) tourne avec la régularité une horloge (vite ...je touche de la peau de singe et jette du sel par dessus mon épaule pour conjurer le mauvais sort !   

 )
 
			
					
				
				Publié : 11 mars 2010, 18:58
				par BigSteve
				Bon, j'ai rien compris, pourquoi tu la vends... 

 
			
					
				
				Publié : 11 mars 2010, 20:02
				par theblakpowervintage
				salut  bigsteve 
zn gros  je  l"ai mise  en vente  (je roule  peu avec )  pour  acheter  une  caisse  a 4 roue  pour  pas fér  de  crédit !
et  puis   apré  réflexion  a  la  shaoline     je  la vend  plus !
car  je  ferai quand méme  un crédit  voilà  c tout !
et  pis   roulant  en guzzi depuis  ma jeunesse  ( 20 ans )  je  préfére   garder mon os ( vintage ) !
 sur  terre  nous  sommes  zéméphére  alors  cogiter  là dessus ............. 

 
			
					
				
				Publié : 11 mars 2010, 21:35
				par ...
				Salut Pierre,
Dame Maîtresse, c'est ma première Calif (donc GUZZI !) neuve, et comme certaines Guz' qui se respectent, elle a (a eu ?) ses petits défauts de jeunesse... Ne dit-on pas qu'une Guzz' fiabilisée l'est pas son premier proprio ?
Je n'ai pas connu les grosses avaries de certains, et c'est clair que je ne regrette nullement mon choix, pour avoir eu une Calif III (carbu puis Ie) et piloté une EV...
Mon rêve maintenant : une T3C ou une CII attelée !...  
 TBPV
TBPV : content de savoir que tu restes parmi nous, Californistes.
 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2010, 06:18
				par theblakpowervintage
				salut  doumé !
bon  du coup   faut  que  je  change  mes" bougies  normales "   çà fera bientot  4 ans  en septembre ! faut  et" serieux  quand méme !
et 14500km .................... 

 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2010, 09:11
				par BigSteve
				Bien, finalement tu la gardes et tu as bien raison... 

 
			
					
				
				Publié : 15 mars 2010, 14:18
				par Envrac2_leretour
				C'est marrant il m'est arrivé le même truc au début. problèmes de tenue de route (du moins le croyais-je), pannes de distribution, peinture de réservoir qui s'écaillait, porte-bagage qui casse, coude d'échappement qui se dessoude... Ca commençait à faire beaucoup. 
Je l'avais mise en vente ; j'avais même fait un chèque de réservation pour acheter une Voxan (quand on a le goût du risque...).
Et puis changement de pneus pour la vendre en bon état. Et là, miracle : ll faut juste réapprendre à conduire !
50 000 km plus loin, j'ai enfin acquis les rudiments.