Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Eric12

Bonjour à tous

Message par Eric12 »

Quand on arrive quelque part, on doit dire bonjour.
Alors c'est mon tour.
Je m'appelle Eric et je vis dans l'Aveyron.
Je suis branché musique (c'est mon métier)
Et motos (c'est une passion).
Du coup, je collectionne les grattes et les bécannes.
ça va finir par me couter cher tout ça, mais quand on aime on essaie de pas trop compter :roll: .
Bref, si je me suis inscrit sur le forum, c'est que depuis un bout de temps, j'ai une petite idée en tête. J'ai envie de mettre, au fond du garage, à côté de mes autres brèles, une moto que je trouve vraiment sympa.

Un V11 :twisted: :twisted:

Alors je viens (dans un premier temps) un peu à la pêche aux infos.
Et j'espère avoir le temps de participer aux différents sujets.

Je vous présenterais mes bécannes dans un prochain post.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

Ah ben si, j'oubliais :roll:
Je suis donc acheteur pour un V11.
Pour le modèle, ben je sais pas trop mis à part que je veux pas de carénage donc pas de Le Mans.
Eric12

Message par Eric12 »

:?: :?: :?:

J'ai peut être raté un épisode...
...

Message par ... »

Eric12 a écrit ::?: :?: :?:

J'ai peut être raté un épisode...
Salut Eric,

Je crois que t'as oublié de parler d'Aligot, de truffade, de farçous, de foie gras, de viande aubrac, de potée auvergnate, d'omelette aux cèpes, de Laguiole... de l'essentiel quoi ! :lol:

Allez, Image à toi dans ce monde délirant des inconditionnels de l'Aigle de Mandello. Et pis t'inquiètes, y vont viendre.

Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier ! :wink:
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

je veux pas de carénage donc pas de Le Mans.
Les LeMans ont une petite amélioration du cadre par rapport aux 1ères V11. De plus si tu vire le carénage, tu te retrouve en gros avec un V11, et tu revends les pièces à vil prix à un V11iste qui en a marre de prendre le vent 8)
et bienvenue !
In Guzzi we trust
Eric12

Message par Eric12 »

billyguzzi a écrit :
je veux pas de carénage donc pas de Le Mans.
Les LeMans ont une petite amélioration du cadre par rapport aux 1ères V11. De plus si tu vire le carénage, tu te retrouve en gros avec un V11, et tu revends les pièces à vil prix à un V11iste qui en a marre de prendre le vent 8)
et bienvenue !
Merci pour le tuyau
Je croyais que la LE MAN avait un araignée spécifique pour maintenir le carenage :oops:
Comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être un expert sur les aigles de Mandello :?
Alors vos conseils seront les bienvenus
...

Message par ... »

Tu as une magnifique Néro Corsa (les Corsa sont montés en Ohlins + peinture spécifique avec une belle finition), c'est déjà une excellente base :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6782 :wink:
Eric12

Message par Eric12 »

Merci Doumé mais c'est un peu hors budget pour moi.
Je vais quand même y réfléchir mais c'est vraiment pas sûr que ça puisse passer :?
guzzman

Re: Bonjour à tous

Message par guzzman »

Eric12 a écrit :Quand on arrive quelque part, on doit dire bonjour.
Alors c'est mon tour.
Je m'appelle Eric et je vis dans l'Aveyron.
Je suis branché musique (c'est mon métier)
Et motos (c'est une passion).
Du coup, je collectionne les grattes et les bécannes.
ça va finir par me couter cher tout ça, mais quand on aime on essaie de pas trop compter :roll: .
Bref, si je me suis inscrit sur le forum, c'est que depuis un bout de temps, j'ai une petite idée en tête. J'ai envie de mettre, au fond du garage, à côté de mes autres brèles, une moto que je trouve vraiment sympa.

Un V11 :twisted: :twisted:

Alors je viens (dans un premier temps) un peu à la pêche aux infos.
Et j'espère avoir le temps de participer aux différents sujets.

Je vous présenterais mes bécannes dans un prochain post.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

Ah ben si, j'oubliais :roll:
Je suis donc acheteur pour un V11.
Pour le modèle, ben je sais pas trop mis à part que je veux pas de carénage donc pas de Le Mans.
fais gaffe éric qu'en monte sur une guzzi , on ne s'arrêtte que pour faire le plein :wink:
bien venu a toi 8)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

soit le bienvenu sur le forum !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »