Page 1 sur 1
					
				plus de son,  plus d'image
				Publié : 13 nov. 2010, 20:30
				par pm31
				Bonsoir, et appel aux norgistes d'expérience (de la panne) : quand après mise du contact, aucun voyant ne s'allume  

 et, bien sur, encore moins le début du commencement du bruit du démarreur, peut il y avoir d'autres causes que la batterie ?
Eclairez ma lanterne, c'est ma première contrariété après 10 000 km de fiançailles guzzistes sans nuages  

 
			
					
				
				Publié : 13 nov. 2010, 21:42
				par Byebye
				...
			 
			
					
				
				Publié : 13 nov. 2010, 21:48
				par jean jacques 29
				Les fusibles (notament les 30a) sont a verifier aussi 
 
 
Jean Jacques
 
			
					
				
				Publié : 13 nov. 2010, 21:51
				par Byebye
				...
			 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2010, 07:58
				par pm31
				Marcury a écrit :Le clef peut également ne plus communiquer (transpondeur) ?
Clef tournée sur position contact, le tableau de bord ne s'allume pas, pas de warning, rien  

 
			
					
				
				Publié : 15 nov. 2010, 12:44
				par guzzyo
				contrôle : 
- fusibles /relais. 
- contact béquille latérale.
- contacteur de chute sur le coté de la moto.
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2010, 07:09
				par guzzyo
				Des Nouvelles   
 
une autre petite farce de mes débuts en Norge :
ampoule de phare grillée et en cours circuit provoquait la même chose !
plus de son plus d'image  

 
			 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2010, 17:28
				par Centaurdedé
				guzzyo a écrit :une autre petite farce de mes débuts en Norge :
ampoule de phare grillée et en cours circuit provoquait la même chose !
plus de son plus d'image
Je crois que tu es sur une piste intéressante ...  
 
Alors pm31 , des nouvelles ?
 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2010, 17:41
				par pm31
				Merci à tous pour les pistes qui seront testées ce week end seulement (j'ai gagné une semaine dans un endroit paradisiaque : Paris porte de Versailles en Novembre  

 ).
 
			
					
				
				Publié : 21 nov. 2010, 17:57
				par pm31
				Retour du son et de l'image  

  : la panne provenait de la batterie, HS (aux 1 500 km une fuite d'acide avait été repérée après avoir vu le tuyau d'évacuation bien attaqué (le voisin du tuyau de reniflard d'huile), mais ensuite sans autre alerte, le changement de batterie n'avait pas été fait). Un coup de garantie et tout repart  
