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750 ie : démarre pas

Publié : 30 nov. 2010, 19:27
par vince
garée dans la rue mais malgré une batterie chargée à bloc et chaude, des bougies correctes, pas un pet ! (température négative à Paris)
Que faire ?

Publié : 30 nov. 2010, 19:49
par billyguzzi
Enlever le coupe-contact, peut-être ?

Publié : 30 nov. 2010, 21:02
par beatlegeorges
Une vitesse enclenchée ?

Publié : 30 nov. 2010, 21:24
par lolesio
de l'essence...Aï pas la tête !

Publié : 30 nov. 2010, 21:30
par ...
Prendre le métro ! :arrow:

Publié : 30 nov. 2010, 22:12
par vince
c'est la bonne réponse , mon pass navigo démarre demain matin 1er décembre !

Publié : 01 déc. 2010, 17:00
par goutes-y
Tu mets le starter ou pas? Il paraît qu'il ne faut pas ouvrir les gaz en démarrant...Je ne sais pas si tu essaies depuis longtemps de la démarrer, mais ça peut être plein de trucs différents...

Publié : 01 déc. 2010, 17:30
par Guzzouille
Tu démonte une bougie, tu la rebranche dans le capuchon que tu pose sur le cache culbuteur pour faire contact avec la masse et tu regarde si tu as de belles étincelles lorsque tu fais démarer le moteur :wink:

Publié : 01 déc. 2010, 18:11
par vince
Ce soir, rebatterie rechargée bien chaude ET bougies grattées ET changement du fusible 10A ET débrayer ET béquille levée = CRAAAC! Ouf
A l'oreille je dirai que le débrayage est le facteur le plus important car réduisant le volant d'inertie, le moteur tourne plus vite et appelle plus de mélange.

Merci à tous pour votre soutien.
(malgré les sous gants, on se gèle les mimines)

Publié : 01 déc. 2010, 23:27
par billyguzzi
le débrayage est le facteur le plus important car réduisant le volant d'inertie, le moteur tourne plus vite
Le volant d'inertie est solidarisé avec le vilebrequin, donc (heureusement) il tourne avec lui.
En débrayant, on évite d'entrainer la pignonerie de la boite, et ça réduit le couple résistant, surtout quand l'huile froide est bien figée.