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Mécanique - Echappement: "X"
Publié : 06 oct. 2006, 21:51
par weedo
la machine tourne mieux.. moins etouffé... meme avec les pots d'origine.. la transformation est magique...
Publié : 06 oct. 2006, 22:08
par jmf39
merci wedoo , il me reste plus qu'a trouver cela (occasion) je vais surveiller sur ebay j'ai déja rater 2 ventes, les boules
Publié : 06 oct. 2006, 22:29
par Centaurdedé

Salut jmf39 ,
Bienvenue sur le Forum , et je suis d'accord avec Weedo un "X" ça change
tout .
Personellement en plus du "X" j'ai monté des Mistral et c'est un régal.
Le Centauro souffle mieux et monte en regime plus rapidement.
tout cela sans faire de "bruit" , maintenant c'est de la Musique !!!
---Bonne chasse pour trouver un "X"---
Tchao A+ Dedé
Publié : 06 oct. 2006, 22:43
par phil
n 'en rajouter plus, vous allez finir par me tenter

Publié : 06 oct. 2006, 22:52
par jmf39
moi mes silencieux sont des remus grand prix ovale carbone (hom)
j'ai installer aussi un filtre kn, je ne sais pas ci cela viens de ça mais je n'ai plus de coupure d'injection et la moto est plus souple
Publié : 06 oct. 2006, 22:58
par Centaurdedé
Re Salut jmf39
Tu as des Cornets ou seulement un "KN" dans la boite à Air d'origine ?
A+
Publié : 06 oct. 2006, 23:02
par jmf39
seulement dans le filtre a air d'origine
les cornet j'ai déja donner ,j'en avais sur mon 850 le mans bonjour la galere par temps humide
Publié : 06 oct. 2006, 23:11
par Centaurdedé

Bravo jmf39 ,
comme quoi si la Science n'est pas infuse , il y a des erreurs que l'on ne commets (Cornets) qu'une fois ...!
L'expérience des uns profite aux autres ....
A+ Dedé
Publié : 07 oct. 2006, 09:16
par weedo
pour info, j'ai eu la chance de trouver mon X stucchi sur Ebay pour 30 euros.. en plus il etait neuf dans dans l'emballage d'origine.. la chance a été que le vendeur avait mal decrit son objet.. donc personne ne l'a vu...
tu peux essayer de voir sur
http://www.rebootguzzispares.com/index.html
meme si le site est anglais, ils sont basés en france.. ( ne parle que l'anglais )
bref je zieuterais aussi pour toi.. et te filerais l'info si je te trouve une bonne occaz.. mais je pense qu'il faut compter un mini de 100 euros

Publié : 10 oct. 2006, 18:25
par jmf39
merci wedoo ,moi je regarderais de mon coté
Publié : 16 août 2009, 11:53
par phil
Je me demandais si les tubes du X ne font que se joindre ( les gaz du tube droit restent à droite et vice versa pour le gauche ) ou alors ils sont ajourés entre eux ( les gaz sortent vers les 2 silencieux , qu'ils viennent de gauche ou de droite ) .
Publié : 16 août 2009, 14:26
par weedo
euh de mémoire, je dirais melangé
mais vaut mieux attendre les reponses des specialistes
Publié : 16 août 2009, 21:10
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
D'après mes souvenirs le "X" n'est formé que de 2 tubes accolés.
(
Donc sans passage de gauche à droite et vice-versa)
Sur le V10 , il n'y a pas de sonde Lambda ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 16 août 2009, 22:02
par jakou
sur le X mistral les sont mélangés dans le X donc redistribués uniforméments dans les 2 silencieux alors que sur le strucci il a un passage gauche-droite.
savoir si ça change quelque chose...?
Publié : 16 août 2009, 22:18
par jakou
En tout cas pour ma part le X mistral + le filtre KN (dans la boite pas cornets)
ça a tout changé : souplesse moteur, repart tranquille en dessous de 2OOO tours, plus de trous à 4OOO et un son du tonner à la décélération.
Tout ça avec des pots d'origines et sans aucun réglage, ni changement de puce.
que du bonheur.
Pour le X mistral inox neuf : 110 E (en 2007) en allemagne.
Si besoin est je peux retrouver les coordonnées du vendeur