Page 1 sur 2

- Venue à Lyon et essai Stelvio

Publié : 21 janv. 2011, 11:26
par louis33
Bonjour, je suis muté à Lyon en juin, et mon Quota m'accompagne... par contre.. qui pourrait me donner un conseil d'une "bonne concession" ou d'un bon garage guzzy dans le coin?

autre demande.. je suis assez attiré par un stelvio.. quelqu'un peut il m'en faire essayer un ? ici en région parisienne?

merci
Louis

Publié : 21 janv. 2011, 12:27
par guzztriple
LE MEILLEUR DE LA REGION

http://www.merle-motos.com/

tu a un poste consacré a lui.

Publié : 21 janv. 2011, 16:42
par Vince Klorto
+ Image !
8)

Publié : 21 janv. 2011, 18:25
par Tounet
guzztriple a écrit :LE MEILLEUR DE LA REGION

http://www.merle-motos.com/

tu a un poste consacré a lui.
je n'aurais pas dit mieux.

Publié : 21 janv. 2011, 20:18
par ouin ouin
Tounet a écrit :
guzztriple a écrit :LE MEILLEUR DE LA REGION

http://www.merle-motos.com/

tu a un poste consacré a lui.
je n'aurais pas dit mieux.

+1 :)

Publié : 21 janv. 2011, 20:32
par zechef
après dans Lyon t'as Gégé (Moto Driver) boulevard Pinel

Publié : 22 janv. 2011, 10:47
par jackguz
Bjr;salut a louis ,tu as aussi speck moto rue de verdun a villeurbanne,cons royal enfield s occupe de guzzi aussi,il arrive a te trouver des accessoires que les autres n ont pas.
ps ;pourquoi guzzi avec un y.
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 22 janv. 2011, 12:46
par zechef
on a aussi de bons itinéraires de balades, et des adresses de restos...

Publié : 22 janv. 2011, 15:56
par unexdeplus
jackguz a écrit :ps ;pourquoi guzzi avec un y.
Bonne route;forza guzzi.
Pourquoi jackguz avec un seul Z et sans I ? :lol:

Publié : 22 janv. 2011, 23:28
par jackguz
Bsr;reponse a quatsoupap,je suppose que tu habite dans l herault ,j y descend quelquefois ,frere a sete, ami a fabregues,je te propose de te rencontrer et en parler autour d un verre quand j y descendrais.
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 23 janv. 2011, 10:44
par unexdeplus
@jackguz : ça marche, mp quand tu descends ! 8)

Publié : 23 janv. 2011, 21:42
par jackguz
Bsr;reponse a quatsoupap, quand il fera moins froid car en ce moment je me permet que quelques petites sorties,je te ferais signe quand je descendrais dans ta region.
Bonne route ;forza guzzi.

merci

Publié : 25 janv. 2011, 11:54
par louis33
de vos réponses.; je note ces adresses!! concernant le "y", c 'est une faute de frappe... sans plus.. faut pas y voir du subconscient derrière...

Publié : 25 janv. 2011, 18:56
par Roland
fôte de frape?

Guzzu, ou Guzzo, voire même Guzzj, Guzzk ou Guzzl, mais Guzzy, j'y crois pas :twisted:

....

Publié : 25 janv. 2011, 20:34
par K2rider59
Roland a écrit :fôte de frape?

Guzzu, ou Guzzo, voire même Guzzj, Guzzk ou Guzzl, mais Guzzy, j'y crois pas :twisted:

....
J'ai fait la même erreur mais pas de frappe, persuadé que c'était un Y. Normalement pas de faute dans un nom propre et l'on ne peut pas connaître toutes l'orthographe des marques moto sur le bout des doigts il y en a beaucoup.
:wink:

ABC ,ACE ,ACM ,Adler ,Aermacchi ,AJS ,AKD, Alcyon, Alléluia, Moteurs Anzani
Amazonas, AMC (issue de la fusion de Sunbeam, Matchless et AJS),Anglian
Aprilia, Ardie, Ariel, Aspes, Aurora, Automoto, AWD
Barigo, Benelli, Bernardet, Beta, BFG, Bianchi, Bimota, Blériot, BMW, Boccardo
Bohmerland (trois places en tandem), Bombardier, Borile, Boxer, BPS, Bridgestone
Britten, Brough Superior, BSA, Buell, Bultaco, Cagiva, Calthorpe, Carlton, CCM
CEMEC, Chang-Jiang, Cleveland, CMR, rachetée par Ratier, Chaise, Clément-Gladiator, Cointot, Condor, Conti, CPI, Csepel, Curtiss, Cushman, Cyclone
Cycmo, CZ, fusionné avec Jawa en 1949,
Daelim, Dax, De Dion et Bouton, Derbi, Derny, Dé-Dé, DFR, DKW, fusionné pour devenir Auto Union, Dniepr, Dollar, DOT, Douglas, Dresch, Drevon, DS-Malterre, Ducati, Durandal
Egli, ELF, Everest, Excelsior,
Fantic Motor, Favor, FB Mondial, Ferrari, Flandria, FN Herstal, Francis et Barnett
Frera
Galbusera, Garelli, Gas Gas, Gauthier, Gilera, Gillet Herstal, Gima, Gitane Testi
Giulietta, Gladden, Gnome et Rhône, Godier Genoud, Gowinn, GreenWheel
Greeves, Griffon, Guiller
Harley-Davidson, Henderson, Hercules, Hesketh, Hildebrand et Wolfmüller (la première moto de série), Hofmann, Honda, Horex, Husaberg, Husqvarna
Hyosung
Imme, Indian, Italjet, Itom,
Jawa, Jialing, JJCobas, JCM, Jonghi, Jordan, Junak, Jupiter, Jincheng, Jonway
Kawasaki, Koehler Escoffier (Racheté par Monet-Goyon), Kramer, Kreidler, KTM
Kymco
Labor (Racheté par Alcyon), Lambretta, Laverda, Le Grimpeur, Letang, Liberia
Lilac, Linto, Lazareth
Magnat-Debon, Maico, Majestic, Malaguti, Malanca, Mazoyer, Mars, Martinsyde
Masai, MBK, Megola (moteur 5 cylindres en étoile, tournant dans la roue avant)
Meguro, Meihatsu, Militaire, Minarelli (Motoriste des moteurs pour plusieurs marques), Minsk, MF, MGC, Félix Millet, Miller Balsamo, MM, Modenas
Monark, Monet-Goyon, Montesa, Montgomery, Moto Guzzi, Moto Morini, Motobécane, constructeur de la Mobylette, Motoconfort, Motobi (né d'une sciscion d'un frère Benelli, puis refusionné à Benelli), Motorêve, MZ
Motosacoche, Munch, MV Agusta
Ner a car, New Hudson, New Map, New Motorcycle, Nimbus, Norton, Nougier, NSU
Opel, Orange County Choppers, Origan, Osa, Ossa, Otten, Otus, Oural
Pannónia, Parilla, Paton, Pemda, Perreaux, Peugeot, Phänomen, Pierce-Arrow
PM Panther, Pope, Portal, Praga (le premier double arbre à cames en tête), Prester
Prinetti et Stucchi, P.S., Puch
Quantya, QRO
Ratier, Radior, Reading Standard, René Gillet, RenNa, Rex, Rhonyx, Rieju, Rokon
Roland, Roper, Rosselli, Rover, Royal Enfield, Rudge, Rumi
Sachs, San sou pap, Sanglas, Saroléa, Scorpa, Scotlander, Scott, Sertum, SHL
SIAMT, Side-Bike, Sidemotor, Simca Sevitame, Simonini, Simpson, Sokół, Soyer
Stylson, The Sun, Sunbeam, Suzuki, SWM, Sym
Taurus, Terrot, TM Racing, To, Tornax, Train, Triton, Triumph, TWN
Ultima, Van Veen, VAP, Velocette, Vélosolex, Victory, Vincent, Viratelle, Vostok
Voxan, Wakan, Wanderer, Watabike, Werner, WFM, Whizzer, Wilkinson Sword
Williamson, Windhoff, Wooler, WSK, X Company/Mécatwin (préparateur)
Yale, Yamaha, Zedel, Zid, Zongshen, Zündapp