Page 1 sur 2
					
				calif en pièces
				Publié : 24 janv. 2011, 16:34
				par Pierre
				vu sur le bon coin : ça peut en intéressser certains...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2011, 18:51
				par jojo
				Merci Pierre 
Donc je me lance la selle cette selle de ce modèle peut il convenir pour mon séant sur une touring 2007 (idem classic)
A vos claviers prêt partez      

 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2011, 21:17
				par jojo
				Non non pas pour la faire creuser mais bien au contraire pour gagner en hauteur afin d'ouvrir l'angle des genoux
A vous houston
			 
			
					
				calif en pièces
				Publié : 24 janv. 2011, 21:23
				par califman83
				Ca peut rendre service , mais ca fait toujours mal de voir une calif en piece .
Forza  

 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2011, 19:40
				par vincent62
				Qui a déjà pris le selle passager ??? !!!! 

 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2011, 20:43
				par SALMANANAR
				c'est pas quelqu 'un du forum?
A vous cognac jay!!!
			 
			
					
				
				Publié : 29 janv. 2011, 21:52
				par MarcoT3
				C'est pas courant, tout de même, une brouette avec un pare-brise et des freins à disques...
			 
			
					
				
				Publié : 30 janv. 2011, 09:47
				par SALMANANAR
				jamais vu la couleur la nulle part .
Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque
les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!
Christina hallucinée
			 
			
					
				
				Publié : 30 janv. 2011, 11:21
				par motoguzziinside
				SALMANANAR a écrit :jamais vu la couleur la nulle part .
Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque
les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!
Christina hallucinée
la couleur moto est d'origine
 
Uploaded with [URL=
http://imageshack
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 30 janv. 2011, 12:30
				par SALMANANAR
				Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.
Merci a toi pour la photo.
 

 
			
					
				
				Publié : 30 janv. 2011, 13:47
				par motoguzziinside
				SALMANANAR a écrit :Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.
Merci a toi pour la photo.
 

 
EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue 

 
			
					
				
				Publié : 31 janv. 2011, 08:45
				par motoguzziinside
				Doumé a écrit :guzzi84 a écrit :EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue 

 
... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !  
 
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
 
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en 
320  a l'avant et 282 mm a l arierre  
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247  calif EV 250 KG
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 31 janv. 2011, 17:43
				par motoguzziinside
				guzzi84 a écrit :Doumé a écrit :
... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !  
 
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
 
 
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en 
320  a l'avant et 282 mm a l arierre  
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247  calif EV 250 KG
pour ce qui est dela puissance rien de mieux 
de la tenue de route j'en connais plus qui dise que leur calif 3 ou 1100
la tenait mieux que l'inverse
pour ce qui du confort on peut en debattre des heures 
moi je prefere les calif 1100 (surtout quand elle sont noire avec les gardes boue chromés a carburateur)
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2011, 13:58
				par Envrac2_leretour
				Merci pour l'info, Pierre.
Je l'ai appelé, mais il n'avait plus rien à me proposer. On a discuté un peu : il va utiliser le moteur pour propulser un Tricycle Car, petit véhicule british rigolo d'avant-guerre, pourvu de 2 roues à l'avant, une à l'arrière, et propulsé à l'origine par un Vtwin apparent positionné à l'avant, auquel les actuels propriétaires substituent souvent l'exxxxcellent moteur de nos exxxxcellentes machines. Je lui ai suggéré de mettre un petit sujet sur notre forum.
			 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2011, 20:15
				par vincent62
				Bonjour,
J'ai reçu les pièces (selle avt plus sissy et pte baggages), très propres, selle quasi neuve, tous les boulons et fixations sur le pte baggage, pas de trace de rouille, bref ra-vi !
A+
Vincent