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				1100 Stone - Vibrations...
				Publié : 13 févr. 2011, 10:51
				par siramguz
				Bonjour, les possesseurs de Calif
Une petite question, je viens d'acquérir une calif stone et je trouve que les vibrations sont beaucoup plus présentes que sur mes vieilles (SP et LM2). Ces vibrations ne sont pas gènantes mais je me demande si c'est bien normal, qu'en pensez vous?
Sinon le moteur est très vivant et super agréable.
merci pour vos réponses
			 
			
					
				
				Publié : 13 févr. 2011, 11:21
				par guyader
				Salut Siramguz !
Etant également possesseur d'une Stone, je me suis fait la même réflexion, en comparaison de mon ancienne (850). 
Ceci dit, pour l'instant, je n'ai pas constaté de dégats liés à celles-ci.
Bonne route et à +, 
Loïc.
			 
			
					
				
				Publié : 13 févr. 2011, 12:20
				par goose
				du moment que ce soit des "good vibrations"....
			 
			
					
				
				Publié : 13 févr. 2011, 16:54
				par motoguzziinside
				come vous etes en injection vous devriez en avoir moins
je verifierais par aqui de conscience le serrage de mon cadre
et de mon bras oscillant cela prends pas beaucoups de temps
et peut etre benefique
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 13 févr. 2011, 19:51
				par valf
				goose a écrit :du moment que ce soit des "good vibrations"....
normal pour une guzzi  

 salutations guzzistiques
 
			
					
				
				Publié : 13 févr. 2011, 21:45
				par goose
				valf a écrit :goose a écrit :du moment que ce soit des "good vibrations"....
normal pour une guzzi  

 salutations guzzistiques
 
exact  

 
			
					
				vibrations
				Publié : 14 févr. 2011, 01:25
				par freinfilet57
				OHHH !!! mais une guzzi ca vibre pas , ca vit mon ami c'est pas pareil.
mais bon certaines machines ont une "vie" plus agitée que d'autres et cela sans consequense.
perso ma petite derniere s'est calmée apres 10 -15000 km.
tant que tu n'entends pas de bruits bizarres, de cognements laisse faire.
salutations
			 
			
					
				
				Publié : 19 févr. 2011, 17:31
				par siramguz
				guzzi84 a écrit :come vous etes en injection vous devriez en avoir moins
je verifierais par aqui de conscience le serrage de mon cadre
et de mon bras oscillant cela prends pas beaucoups de temps
et peut etre benefique
A+ OLIVIER
Bonjour,
Effectivement guzzi84, j'ai resserré la fixation avant gauche et la liaison du cadre gauche de 1/4 de tour les deux vis et la moto vibre beaucoup moins. Je pense qu'il faudra surveiller régulièrement.
Merci de ton bon conseil et bonne route à tous.
 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2011, 08:39
				par motoguzziinside
				AUTRE CONSEIL
sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si  elle n y est pas ca se desserrera tout le temps
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2011, 09:01
				par Joe
				guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL
sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si  elle n y est pas ca se desserrera tout le temps
A+ OLIVIER
rondelle grower ...
 

 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2011, 10:10
				par motoguzziinside
				Joe a écrit :guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL
sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si  elle n y est pas ca se desserrera tout le temps
A+ OLIVIER
rondelle grower ...
 

 
MERKI
A+ olivier
 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2011, 11:12
				par siramguz
				guzzi84 a écrit :AUTRE CONSEIL
sur la boulon il doit y avoir un rondelle de type crauvert (orthographe pas garantie pour crauvert) ou a collorette coté écrou
Si  elle n y est pas ca se desserrera tout le temps
A+ OLIVIER
OK guzzi84, je vais vérifier s'il y a bien des rondelles frein, merci pour les infos