Présentation - Bravo , la présentation !
Publié : 11 sept. 2007, 08:32
Bonjour à tous !
Je ne roule pas en MG , pas encore. J’ai découvert ce site depuis peu.
Les 1ère MG que j’ai connues : les V7. Cela donne une indication sur l’âge du capitaine.
Depuis 10 ans il y a des Triumph à la maison.T3 (carbu). 2 au garage en ce moment , notre fils ayant été contaminé très tôt.
Mon épouse est ma passagère accréditée.
Environ 15000 km/an , uniquement pour le plaisir et en duo. Le travail c’est en voiture.
Quelques voyages. Cette année l’Irlande et les Alpes. Peu d’autoroute.
Nous cherchons à remplacer notre Sprint Executive (en fait une 900 Trophy avec carénage de Sprint et valises rigides): confort en duo + minimum protection (cervicales) + bagagerie rigide.
Pas de GT , trop carénée. Du caractère quand même. Et quand on fait le tour ...
Bref , Triumph n’a plus cela dans son catalogue et la MG 1200 S a la faveur des pronostics à la maison actuellement.
Mon seul souci : pas de concess. dans l’Aisne.
Et quand on vous lit , on comprend bien que la spécificité des machines ainsi que les quelques "désagréments" rencontrés et le manque de réactivité du SAV MG ,
Nécessitent de trouver un garage soucieux du client doublé d’un mécano compétent et motivé.
Je n’ai pas vu d’avis sur ceux du Nord et de la Marne , ni de la Belgique toute proche. 1 seul pour la Somme , négatif , attendons.
Je me permettrais de solliciter les avis sur le forum GCC.
Vous me pardonnerez l’absence d’originalité du pseudo.
A bientôt j’espère. La moto c’est aussi le plaisir des rencontres.
En attendant prenez soin de vous.
Je ne roule pas en MG , pas encore. J’ai découvert ce site depuis peu.
Les 1ère MG que j’ai connues : les V7. Cela donne une indication sur l’âge du capitaine.
Depuis 10 ans il y a des Triumph à la maison.T3 (carbu). 2 au garage en ce moment , notre fils ayant été contaminé très tôt.
Mon épouse est ma passagère accréditée.
Environ 15000 km/an , uniquement pour le plaisir et en duo. Le travail c’est en voiture.
Quelques voyages. Cette année l’Irlande et les Alpes. Peu d’autoroute.
Nous cherchons à remplacer notre Sprint Executive (en fait une 900 Trophy avec carénage de Sprint et valises rigides): confort en duo + minimum protection (cervicales) + bagagerie rigide.
Pas de GT , trop carénée. Du caractère quand même. Et quand on fait le tour ...
Bref , Triumph n’a plus cela dans son catalogue et la MG 1200 S a la faveur des pronostics à la maison actuellement.
Mon seul souci : pas de concess. dans l’Aisne.
Et quand on vous lit , on comprend bien que la spécificité des machines ainsi que les quelques "désagréments" rencontrés et le manque de réactivité du SAV MG ,
Nécessitent de trouver un garage soucieux du client doublé d’un mécano compétent et motivé.
Je n’ai pas vu d’avis sur ceux du Nord et de la Marne , ni de la Belgique toute proche. 1 seul pour la Somme , négatif , attendons.
Je me permettrais de solliciter les avis sur le forum GCC.
Vous me pardonnerez l’absence d’originalité du pseudo.
A bientôt j’espère. La moto c’est aussi le plaisir des rencontres.
En attendant prenez soin de vous.