Page 1 sur 3
					
				LM III - Ca y est, elle est finie !
				Publié : 11 mai 2011, 17:37
				par Julien
				
			 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 17:44
				par Marco 46
				En tout cas elle est sympa. Bravo!
			 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 17:48
				par THE END
				...
			 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 17:57
				par Julien
				Les fourreaux c'est d'origine, mais comme je dois refaire la fourche de toute façon, je mettrai à nu les fourreaux sur ma 2ème fourche, pour voir ce que ça donne, mais là faudra peut-être revoir le GB avant, puis l'arrière, les caches latéraux, le réservoir et ... on n'en finit plus   

 .
 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 19:11
				par ninjasan
				Félicitations,
une belle, très racée 
christophe
			 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 19:18
				par Bravo
				Elle a du chien comme cela. 
Je pense que l'arrière de selle est trop mastoc maintenant par rapport au reste. Sinon, ne change rien.
Félicitations, pour ne pas dire bravo.
			 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 19:52
				par misteraud
				Je la trouve aussi très chouette et avec le soleil le rouge rend vraiment bien (il me semble même un peu bordeaux...). Pour les modifs à venir c'est clair qu'on ne sait jamais où s'arrêter  
 
 
Profites en bien en attendant.
Steph
 
			
					
				
				Publié : 11 mai 2011, 20:40
				par philmar19
				Belle moto,
Ya plus qu'à rouler
Félicitations
			 
			
					
				
				Publié : 12 mai 2011, 13:54
				par Niko_dem
				Superbe !  
 
 
Pas mis de cligno à l'avant ? P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?
Bonne route !
Niko
 
			
					
				
				Publié : 12 mai 2011, 15:25
				par aermacch
				il est très bien comme ça ton le mans!
bon... c'est sur qu'avec un réservoir de lm1...
pis des lafranconi...
mais t'as raison, on n'en sort plus 
 
 
Niko_dem a écrit :P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?
 
j'en ai trouvé il y a pas si longtemps à 30 euros la paire chez "reboot"
en super état!
Niko_dem a écrit :Pas mis de cligno à l'avant ?
sur les pattes de phare! 

 
			
					
				
				Publié : 12 mai 2011, 16:18
				par Julien
				aermacch a écrit :il est très bien comme ça ton le mans!
bon... c'est sur qu'avec un réservoir de lm1...
pis des lafranconi...
mais t'as raison, on n'en sort plus 
 
 
Niko_dem a écrit :P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?
 
j'en ai trouvé il y a pas si longtemps à 30 euros la paire chez "reboot"
en super état!
Niko_dem a écrit :Pas mis de cligno à l'avant ?
sur les pattes de phare! 

 
J'ai aussi une vieille paire de Stucchi à remettre en état (en gros à copier  

 )
 
			
					
				
				Publié : 12 mai 2011, 18:06
				par Le Lutin du Sud
				Niko_dem a écrit :Superbe !  
 
 
Pas mis de cligno à l'avant ? P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?
Bonne route !
Niko
 
Bonjour,
trés belle,
pour les clignos, avec le pare cylindre, le prob, c'est que d'origine, il faut faire passe la tringle sous la colonne de direction, et là, impossible,
pour ma part, je les ai fixé sur les dit pare cylindres
 
			
					
				
				Publié : 12 mai 2011, 22:28
				par Niko_dem
				Ouaip...
J'en ai jamais vu sur une bécane, ils se fixe sur l'écrou des deux berceaux moteur avec une entretoise ? L'entretoise est sur le pare cylindre ou c'est une pièce à part ?
Et sinon les commandes reculées julien c'est du maison ?
			 
			
					
				
				Publié : 13 mai 2011, 01:32
				par lologuzzi
				Bravo elle est très jolie  

 
			
					
				
				Publié : 13 mai 2011, 13:51
				par Julien
				Niko_dem a écrit :
Et sinon les commandes reculées julien c'est du maison ?
Platines Stucchi et pédales de Monsieur René l'Alsacien.