Page 1 sur 1
					
				pot Agostini et pontets de KTM
				Publié : 14 sept. 2007, 19:24
				par marco_koxx
				Salut,
Des petites photo de mon griso avec son pot Agostini
Cela fait maintenant a peu près 10 000 kms que je l'ai monté.
Il vieillit bien, est bien fini, apporte un petit plus en couple vers 3500 trs et possède un beau bruit bien claquant à l'accélération tout en restant homologué.
La cerise du gateau, c'est le catalyseur extractible situé dans le tube.
Commandé chez Agostini pour 480 € livré.


 


 
Les pontets de Katé sont plus reposant (pour moi) que ceux d'origine



 
			
					
				
				Publié : 16 sept. 2007, 17:36
				par jmf39
				Superbe ta griso Marco 

 , le rouge corsa lui va très bien (c'est mon préféré avec l'orange) le noir c'est classe mais ça fait un peu custom , c'est mon avis. J'en reve  

 , mais le prix en neuf me chagrine 

 je vais attendre le printemp prochain , et regarder les occasions 

 
			
					
				
				Publié : 16 sept. 2007, 18:24
				par Malmig
				Trés belle moto!
Juste un petit renseignement, tes rétros, ce sont ceux de la 1200 sport?
Cdlt,
 

 
			
					
				
				Publié : 17 sept. 2007, 09:06
				par marco_koxx
				
 tes rétros, ce sont ceux de la 1200 sport? 
Non, ce sont des retros de scouter a 10 euros
Ceux d'origine ont cassé tous les deux avec les vibrations vers 15 000 kms.
En attendant de trouver des retros de V11 (tres costaud), j'ai monté ceux la...
Autres details concernant les pots, le gain de poids est d'environ 5 kg et les montées en regime sont plus veloces.
PS - Nettoyez la sonde lambda tout les 10 ou 15 000 kms. C'est magique 

 
			
					
				
				Publié : 16 nov. 2008, 17:15
				par nicolas
				Ton saute vent est d'origine Guzzi? Je le trouve super!!
Niveau efficacité ça donne quoi?
			 
			
					
				
				Publié : 17 nov. 2008, 08:39
				par marco_koxx
				Salut,
Oui, c'est le modèle guzzi
Il soulage un peu, surtout si tu montes un guidon de Ducati Monster
			 
			
					
				
				Publié : 17 nov. 2008, 14:54
				par drama
				salut, 
j'ai pris le probléme différement: j'ai monté un guidon de 1200S pour être moins les bras écartés et avoir plus de précision à grande vitesse quand ça se met à tourner  
 
  
bon, prochaine étape, ligne d'échappement de chez Millepercento + puce qui va mieux     ça ne va pas transformer la 850 en 1100 mais ... 
déjà le filtre BMC+le pot Mistral ont fait des merveilles d'onctuosité et de répondant et m'ont fait gagné 6kg sur le poids total  

 
			
					
				périph'
				Publié : 04 juin 2009, 15:29
				par Byebye
				drama a écrit :salut, 
j'ai pris le problème différemment: j'ai monté un guidon de 1200S pour être moins les bras écartés et avoir plus de précision à grande vitesse quand ça se met à tourner  
 
  
 
C'est curieux : les proprio des 1200 sport se plaignent tous de leur guidon et le remplace et toi tu leur rachètes celui qu'ils allait jeter  
 
 
Pour le pot, hier un collègue racontait que son pot étant plus court sa femme se plaignait de chaleurs maintenant  

  Est-ce pareil pour ta SDS ?
 
			
					
				Re: périph'
				Publié : 04 juin 2009, 17:49
				par Phil08
				Marcury a écrit :drama a écrit :salut, 
j'ai pris le problème différemment: j'ai monté un guidon de 1200S pour être moins les bras écartés et avoir plus de précision à grande vitesse quand ça se met à tourner  
 
  
 
C'est curieux : les proprio des 1200 sport se plaignent tous de leur guidon et le remplace et toi tu leur rachètes celui qu'ils allait jeter  
 
 
Pour le pot, hier un collègue racontait que son pot étant plus court sa femme se plaignait de chaleurs maintenant  

  Est-ce pareil pour ta SDS ?
 
Peut-être la ménopause? 

 
			
					
				
				Publié : 29 mai 2012, 16:45
				par ippogriffo
				Je déterre...de quelle KTM viennent les pontets?
ça relève de combien de cm le guidon?
			 
			
					
				Re: périph'
				Publié : 31 mai 2012, 21:39
				par jeanbat 31
				Bye a écrit :drama a écrit :salut, 
j'ai pris le problème différemment: j'ai monté un guidon de 1200S pour être moins les bras écartés et avoir plus de précision à grande vitesse quand ça se met à tourner  
 
  
 
C'est curieux : les proprio des 1200 sport se plaignent tous de leur guidon et le remplace et toi tu leur rachètes celui qu'ils allait jeter  
 
 
 
  j'avais également entendu ça .... pour ma part ,j'ai mis un guidon Rizoma en gardant les pontets d'origine .... chuis very happy !! 
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12181