Arbre à cames , godets et tiges 8 V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
JEFK
Même lieu et même analyse ... nous avons du faire le même parcours il y a 3 semaines !JEFK a écrit :Aujourd'hui 450 km de virolos dans le Vercors et les Hautes Alpes,et malgré l'épée de Damocles que représente la distribution, pour rien au monde je ne voudrai changer de moto.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
OUPS, le courrier resté sans réponse avait été envoyé à :lapin a écrit :2 choses que je veux leur dire :quatsoupap a écrit : Salut Sergio
Toujours rien ?![]()
![]()
![]()
@Lapin : tu as quelque chose à leur dire ? Si ce sont des compliments, n'hésite pas, ça leur fera chaud au coeur : ils en ont bien besoin, à force de se faire engueuler
- qu'ils m'expliquent pourquoi le n° de série de ma Stelvio 2011 a un X
- qu'après mon accident, je me suis retrouvé à gauche avec un pot brillant et à droite celui d'origine plutôt bronze mat : mon concessionnaire a demandé 2 fois un pot comme celui d'origine et à chaque fois, il a reçu un pot brillant et Guzzi lui a répondu que c'était normal, que le pot jauni en vieillissant ... on se moque de qui ?
J'ai envoyé un premier courrier avec AR il y a plus d'un mois qui est resté sans réponse.
Moto Guzzi France
Service Clientèle
43, quai de Grenelle
75905 Paris Cedex 15
Un nouveau est parti hier à Piaggo à Clichy ... je vais voir ...
INFO : pour ceux qui demandent une prologation de garantie, il peuvent évoquer que c'est conformément à l'article L211-16 du code de la consommation (Créé par Ordonnance n°2005-136 du 17 février 2005 - art. 1 JORF 18 février 2005, qui stipule :
"Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. "
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
C'est bien les gars ! ne vous laissez pas faire , battez vous
à ce propos , en Italie certains ont obtenu une troisième année de garantie.
ce serait intéressant si Piaggio passait à 3 ans ; cela pourrait permettre aux hesitant de passer le pas donc de booster les ventes , et ça laisserait une bonne marge pour des éventuelles interventions voir améliorations
à ce propos , en Italie certains ont obtenu une troisième année de garantie.
ce serait intéressant si Piaggio passait à 3 ans ; cela pourrait permettre aux hesitant de passer le pas donc de booster les ventes , et ça laisserait une bonne marge pour des éventuelles interventions voir améliorations
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Après quelques mails puis courriers bien senti, j'ai obtenu de Piaggio une extension de garantie de 12 mois suite à la réfection de ma distri. Franchement, c'est une grosse plaisanterie : 12 mois d'extension, dont 3 déjà bouffés par la réparation, reste 9 mois. Sur ces 9 mois, 3 étaient également une obligation légale suite à l'immobilisation. Reste donc un "cadeau" de 6 mois de garantie... Et j'ai donc 9 mois pour tester mes nouveaux AàC et poussoirs et voir s'ils passent vaillament le cap des 25.000 km. Va falloir rouler nuit et jour, et arrêter d'avoir d'autres loisirs que de la moto...
Bilan, cette extension de garantie c'est bien sympa, mais j'aurais préféré un courrier m'indiquant clairement que ma distribution serait prise sous garantie pendant 60.000 km de mieux si le problème se renouvelait. Là au moins j'aurais été rassuré, et j'aurais pu penser que Guzzi avait trouvé LA solution.
Bilan, cette extension de garantie c'est bien sympa, mais j'aurais préféré un courrier m'indiquant clairement que ma distribution serait prise sous garantie pendant 60.000 km de mieux si le problème se renouvelait. Là au moins j'aurais été rassuré, et j'aurais pu penser que Guzzi avait trouvé LA solution.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- marco jura
- European Tour
Tu parles, c'est une photo prise le jour où il l'a achetémarco jura a écrit :Jeanroche j'ai agrandi ta photo 4723 foi et j'ai vu une minuscule raye sur la peiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations pour ton entretient, ta mot est comme neuve, es-tu sûr de ne pas uniquement rouler dans ta cave![]()
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
marco jura a écrit :Jeanroche j'ai agrandi ta photo 4723 foi et j'ai vu une minuscule raye sur la peiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations pour ton entretient, ta mot est comme neuve, es-tu sûr de ne pas uniquement rouler dans ta cave![]()
je m'étais fait la même réflexion. elle est belle quand même.
bon, rouge c'est pas top, blanc ce serait super.
Jean-roche, quand tu passes par Annecy, je t'héberge une semaine !
et tu me montres comment tu fais
Stelvio blanche 2010
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Une semaine, tu rigoles ! Il y a des mois de travail pour en arriver là... Sans parler des fois où tout est fichu en l'air pour une simple flaque non signalée sur la routerffjeff a écrit : je t'héberge une semaine !
et tu me montres comment tu fais
Bon, Jeanroche, tu as gagné une semaine d'hébergement gratis près de Montpellier (et de la Grande Motte, veinard, et Palavas les Flots n'est pas loin non plus !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Vous êtes tous très flatteurs .

Merci
D'autre part la photo a été prise le 11/06/2012 à venaco proche de corte .
Ce jour là, on trinquait la gervoise bien fraîche avec Papet et plus
Impossible de tricher.
Pour ce qui est du nettoyage et entretien de la moto, tout le mérite revient à ma femme, désolé j' y peu rien elle adore

Merci
D'autre part la photo a été prise le 11/06/2012 à venaco proche de corte .
Ce jour là, on trinquait la gervoise bien fraîche avec Papet et plus
Impossible de tricher.
Pour ce qui est du nettoyage et entretien de la moto, tout le mérite revient à ma femme, désolé j' y peu rien elle adore
Dernière modification par jeanroche le 13 juin 2012, 23:13, modifié 1 fois.