Les Dunlop roadsmart ECRASENT tous les autres pneus. Battus seulement sur un point par les PR3 Michelin pour le comportement sur le mouillé, bien qu'ils soient eux aussi excellents.
No comments.............
Modérateur : Centaurdedé
C'est vrai, le pneu est plus progressif qu'un PR2, la forme est bien adaptée à nos brêlons, on a un très bon feeling avec.legone a écrit :De plus les PR3 sont très progressifs avec un profil bien rond (comme les Dunlop).
De retour d'italie, j'ai réussit à aller jusqu'au bord à gauche... et il reste un chouya à droite (j'ai peur !!!). Je suis très en confiance avec, jamais eu aucune frayeur, même sur mouillé. Seul hic les bandes blanches, gaffe.legone a écrit :Sur les PR3 je n ai pas encore réussi a effacer totalement la bande de peur. Et du coup je pense que c est cet aspect qui rend le pneu plus stable a plein angle.
drik a écrit :Oui par contre j ai l impression quil est (encore) plus sensible que le Roadsmart a ces satanées bandes blancheslegone a écrit :Seul hic les bandes blanches, gaffe.
Pourtant il fait beau plusieur fois par jour dans ton coin !jean jacques 29 a écrit :Sur le mouillé ,c'est effectivement tres bon![]()
D'ailleur sur mon secteur ,c'est le pneu (avec le pr2) le plus vendu![]()
Allez savoir pourquoi![]()
Jean Jacques
C'est sur ,surtout cette année en juillet/aout!Grosquick_ a écrit :Pourtant il fait beau plusieur fois par jour dans ton coin !jean jacques 29 a écrit :Sur le mouillé ,c'est effectivement tres bon![]()
D'ailleur sur mon secteur ,c'est le pneu (avec le pr2) le plus vendu![]()
Allez savoir pourquoi![]()
Jean Jacques![]()