Arbre à cames , godets et tiges 8 V

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Calif92

Message par Calif92 »

lapin a écrit :Je reviens sur le sujet des courriers en recommandé avec AR à Piaggo à Clichy ...
- qui n'a jamais reçu de réponse ou tout le monde a-t-il eu une réponse ?
- délai moyen pour recevoir la réponse ?
Délai au 1er courrier : 1 mois
Délai au 2e courrier : pas de réponse depuis réception du RAR le 30/04
Délai au 3e courrier qui va partir en France, Italie et chez Motomag : à venir...

Sergio @ lubrification défectueuse... retour à la case départ
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2682
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Calif92 a écrit :Sergio @ lubrification défectueuse... retour à la case départ
T' en es où :?:

Image

Je dirais même, ou en sommes t-on :?: :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2682
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Oups !

J' avais pas vu. :oops:
http://www.guzzitek.org/8v_motor2012/Ar ... 202012.pdf

Super boulot :wink:
Merci !
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

jeanroche a écrit :Je dirais même, ou en sommes t-on :?: :wink:

Image
Comprends-je bien le message que tu essaies de faire passer tout en finesse ? Ton haut moteur serait-il retourné sur le bloc opératoire ?
(clic droit sur l'image, "propriétés" "créé le... 15/06/2012" ) :evil: :evil: :evil:
Alez, Jeanroche, lâche-toi... dis-nous tout :?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Titi
Tour de France
Messages : 380
Inscription : 25 mai 2010, 12:49
Localisation : Chez moi

Message par Titi »

lapin a écrit :Je reviens sur le sujet des courriers en recommandé avec AR à Piaggo à Clichy ...
- qui n'a jamais reçu de réponse ou tout le monde a-t-il eu une réponse ?
- délai moyen pour recevoir la réponse ?

A+
-1° courrier, à peine 1 semaine pour recevoir la réponse
-2° courrier expédié mercredi dernier, à suivre...
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2682
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

quatsoupap a écrit :
jeanroche a écrit :Je dirais même, ou en sommes t-on :?: :wink:

Image
Comprends-je bien le message que tu essaies de faire passer tout en finesse ? Ton haut moteur serait-il retourné sur le bloc opératoire ?
(clic droit sur l'image, "propriétés" "créé le... 15/06/2012" ) :evil: :evil: :evil:
Alez, Jeanroche, lâche-toi... dis-nous tout :?
Euh !, ce n' est pas tout à fait ce que je voulait dire :oops:

Image

La photo représentant le démontage distribution date du 2 octobre 2011.
En cliquant aussi sur propriété de l' image archive gaston la gaffe s' affiche 15/06/2012, et pourtant .....
C' est la date de création par rapport à Image shack, c'est tout.

Concernant ma question: où en sommes t-on :?:
Je faisait allusion à une intérrogation sur la situation au plan général du problème AAC qui concerne tous les possesseurs de 8V.

A ce jour ma moto fonctionne parfaitement :wink:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

PFFFOOOUUUUU... tu me rassures ! :wink:

Au fait, la réponse aux courriers (les mails, c'est pas la peine, doivent pas avoir l'électricité chez Piaggio France) : LR/AR du 13/03 reçue le 14/03, réponse datée du 11/04 reçue le 13/04. On précise donc les délais moyens du SAV Guzzi :
- réponse aux courriers : un mois
- réfection de la distribution : 3 mois
A suivre...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

En roulant vendredi j'ai trouvé la distri un peu bruyante. Etant d'un naturel inquiet, j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis lancé dans... le contrôle du jeu aux soupapes, une grande première pour moi. :? Je vous passe les péripéties (surtout une dont j'ai vraiment honte :oops: ) pour arriver direct à la conclusion : les jeux n'ont pas bougé, 10/15 bien gras, RAS. L'impression de bruit doit provenir du passage au casque Jet, qui laisse bien remonter les bruits moteur.
Sinon, pour le jeu aux soupapes, c'est pas sorcier du tout, fô juste que j'achète une douille de 24 pour ma clé à cliquet, pour pouvoir faire tourner le moteur avec l'écrou en bout de vilebrequin, parce que tourner la roue arrière tout en surveillant la pige, ce n'est pas très pratique.
(Merci à la Guzzithèque, Jeanroche et Mandello pour le tuto informel de novembre 2011, là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=140113#140113)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3505
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

@ Quatsoupap: pour les bruits de distribution, tu te rendras compte qu'il suffit de se pencher à peine un peu d'un côté de la bécane pour les entendre beaucoup plus ou aussi qu'il fasse bien chaud et tout de suite, ça n'est plus comme avant. Il y a des jours , à l'époque de mes anciennes BMW et maintenant avec les Guzzis, où je préfère mettre des bouchons d'oreilles et fermer totalement le casque pour ne plus entendre les bruits mécaniques car sinon je me focalise dessus en pensant qu'il y a un pb alors que tout va bien.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

En fait j'étais modérément inquiet, mais comme j'avais exceptionnellement un peu de temps libre, et pas envie de jardiner avec les plus de 30° ambiants, je me suis dit que c'était le moment où jamais de me jeter à l'eau pour le jeu aux soupapes, au "frais" dans le garage :D Comme ça, maintenant je sais faire.
Pour la révision, il ne me manque plus que le reset TPS et la synchro, mais là je n'ai pas le matos, et ça coûte 45 € de MO chez mon conces', donc je ne vais pas faire l'investissement (ni financier ni intellectuel :oops: )
Ceci dit, ma bécane tourne d'enfer, un vrai plaisir ! :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
European Tour
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

quatsoupap a écrit :Je vous passe les péripéties (surtout une dont j'ai vraiment honte :oops: )
Ah, mais non !
Vas-y raconte.
Allez !
:twisted:


Image
"Ce n'est pas sale... Pense aux fleurs."
Dernière modification par Vince Klorto le 26 juin 2012, 19:36, modifié 1 fois.
Image
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Vince Klorto a écrit :Ah, mais non !
Vas-y raconte.
Allez !
:twisted:
Sans intérêt, c'est sessuel :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
European Tour
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Image
:?
Image
lino

Message par lino »

tout les gouts sont dans la nature..............et quatsoupap adore les randonnées sauvages :wink: la solitude aidant :shock: c'est humain :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Roland
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
Localisation : Vosges du Nord

Message par Roland »

Salü,

attention, la censure n'est pas loin!

Limitons-nous ici à ce qui concerne nos bécanes et leurs utilisations.

Nous sommes tous ici adultes et libres de nous faire plaisir comme bon sous semble, tant que nous respectons les lois et n'impliquons aucun être non consentant.

gentils, OK

Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »