legrichoux a écrit :salut ,moi je suis en pirelli angel ST d'origine et après 5000 km ,ils sont mort à l'arrière ....
super grip mais bon ça fait pas beaucoup et en + ils ne sont pas donner .
je pense que je vais passer en dunlop roadsmart ,ils me faisait 8000 km sur la 1200 sport ....
Je relance un peu ce post, j'ai des Pirelli ST (monte d'origine), j'ai fais environ 1400 bornes avec depuis que j'ai acheté cette moto il y a deux semaines et j'en suis très content (de la moto et des pneus

). Contrairement à "Legrichoux, il reste encore pas mal de gomme, les pneus ont 4900km et je pense pouvoir faire encore (à la grosse louche, hein !) 2500 à 3000km ... Ce qui est rassurant c'est que le 1er proprio devait rouler cool

...
En tout cas sur le sec, pneu maniable, et super adhérence ...
Je ne sais pas encore ce que je mettrai après, les mêmes (on en trouve encore nettement moins cher que le GT) ? Ou justement peut être des GT.
J'avais sur mon ex-Tromph mis du tendre (Michelin Power2), presque 7000km à l'arrière, le problème ce que autant pour l'arrière on trouve de la gomme tendre, autant pour l'avant en 18 pouces, et ben je n'en ai pas trouvé ... ceci dit les nouveaux GT sont plutôt bien dans l'ensemble (voir essai dans le dernier moto-mag) ...