J'ai juste enlevé 1 cran a l'hydraulique de fourche
Je suis toujours aussi bluffé par la précision et la neutralité de ces pneus
Bosses ,trous , bitume décollé que se soit en plein angle ,accélération ou freinage (et meme tous cela ensemble !
Le grip est au top ,largement au dessus des capacités de la moto (pas la peine de monter des gommes "sport" !
Ne pas les sous gonfler (par ex 2,3 bar av et 2,5 ar) car on a une légère oscillation a 160-180 avec vent latéral .Rester au gonflage standard :2,5 av et 2,8 ar)
A ce sujet ,ils sont beaucoup moins sensible au perte de pression qu'un Michelin quand ils sont neuf
Par contre ,il faut les "roder" un chouia plus (environ 2-300 km au lieu de 50-100 km) avant d'attaquer comme un sagouin
La génération PR2 et 3 a apporté un gros progrès en terme de grip sec ou humide , sécurité et longévité
Le Pirelli GT en rajoute en comportement !
Les pneus évoluent dans le bon sens !
A essayer vraiment !!!
Jean Jacques
