bon , ça y est ,ça a été long , mais mon bréva marche enfin merveilleusement! un bonheur! alors , plusieurs choses:
- tout d'abord j'ai d'abord fait ma synchro avec un dépressiometre a aiguille , puis j'ai achete le twinmax ,et ç'est infiniment plus précis! et obligatoire pour cette moto!
-ensuite , le logiciel n'est vraiment pas facile a connecter , chaque fois j'y passe un bon bout de temps , apparement un probléme de configuration de port , ça change tout le temps : com1 , com3, com 4 , ect, pourquoi? mystére
-et pour finir , JAMAIS je n'ai vu une moto aussi sensible aux réglages de synchro! un quart de tour de vis change le comportement du moteur du tout au tout! les anciens guzzi a carbus comme mon 1000 SP ci contre (mon avatar) se contentai d'une synchro standard avec queues de forets, et fonctionnait parfaitement ,si quelq'un a une explication?.........
-et encore , merci vraiment a tous sur ce forum sans lequel ma guzzi marcherai nettement moins bien! et je rassure ceux qui croient que les "guzzi-aprilia" se vautrent dans une facilité a la"japonaise", il n'en est rien! le guzzi qui marche bien , ça se mérite! depuis plusieurs mois que je l'ai (et une foule de petites modifs : guidons , pots , bougies ,filtre a air, polissage adm, selle ,disques changé,ect), ça y est ,elle tourne comme une horloge (et pousse comme un avion! )...........