(sur ma V11 je les ai changé au printemps à 20000km car la tenue de route devenait dangereuse; le précédent propriétaire avait la même consommation de pneus)
Enfin quand même une conduite légèrement sportive/volontaire stressera plus les pneus que si on roule "souple" (cad décélération sans micro-blocage de la roue par mise au régime au préalable de la vitesse inférieure; et accélération avec une monté de régime tranquille sans chercher à arriver 1er au feux rouge).
Qt à la distri à poussoir, j'ai "ma théorie d'utilisateur" sur le 8V que j'exposerai en quelques lignes dans le roman consacré à ce sujet (cela dit, je touche de la clé à molette en bois, on sait jamais); cela dit "théorie" exposée par certains d'entre nous . Cette théorie a pour conséquence d'économiser les pneus.
Sinon 1m83 75kg et comme j'aime bien Led Zepplin et bien j'ai accroché la moto à un dirigeable rempli d'hélium; c'est peutêtre pour çà que les pneus ont 17000km
"Elève Roux, cessez de vous dégonfler; pneus mieux faire."
