1400 - Consommation

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jule

Message par jule »

Tien , la OUIOUI jap https://www.google.com/search?q=nissan+ ... ypted-tbn2.


très chère le prix au kilo :shock:
jule

Message par jule »

Pour restez en Italie avant tout :lol: https://www.google.com/search?q=autobia ... encrypted-

sans compter sur les multi version des Fiat 500 transformer par de nombreux carrossiers de renom :wink:
banditcox
Tour de France
Messages : 200
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Chez Daihatsu Moi je kiffe grave celle là ... de la balle ! j'adore cet auto

Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

faut aimer les pitbulls ! :P :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 873
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Si on parle conso et plaisir alors je préfère ma MR2 de 91 2.0 GTI de 160 ch qui ne consomme que 7 l /100. Un régal :wink:
Corto
V11 RC et California 1400 T
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

AArgh : pour moi c'est prélude 4ws 2L 150 Ch de 88 et 7.5 L au 100
Image
Mais j'adore la MR2....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes ! :D :P :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 873
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

twinrider a écrit :pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes ! :D :P :lol:
Je parlai voiture pas char d'assaut :twisted:
Corto
V11 RC et California 1400 T
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une toute petite voiture...reuuuu ! :wink:
http://aebergon.perso.neuf.fr/Skoda/pag ... ine_99.htm
mais très pratique !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post :oops: :oops:

question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?

A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 27 janv. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 873
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

olivier84 a écrit : pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baiser
A+ OLIVIER
:?: :?: :twisted:
Corto
V11 RC et California 1400 T
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Corto78 a écrit :
olivier84 a écrit : pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baiser
A+ OLIVIER
:?: :?: :twisted:
j ai rétabli mais j'ai tellement pensé que l on fait
tout pour nous baiser que je l'ai marquer je suis mdr

A+ OLIVIER
banditcox
Tour de France
Messages : 200
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post :oops: :oops:

question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?

A+ OLIVIER
En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ... 8) (hors Vrod)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit :
olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post :oops: :oops:

question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?

A+ OLIVIER
En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ... 8) (hors Vrod)
J espere que tu viendra une de mes rencontres je prendrais l harley de madame pour voir cela

A+ OLIVIER
banditcox
Tour de France
Messages : 200
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Pas de prob , testé avec mes potes , 1 road King 1450 , 1 Softail 1584 (un 2009 si je me souvient bien) , J'ai pas de Dyna à me mettre sous la dents , par contre la Vrod autant en mode Tourisme je la tape encore, en mode pluie elle me bouffe une dizaine de métres.

Mais bon vaut mieux faire ça les pneus hs :oops: , parce que 6500 bornes le pneu ... ça fait chi ...... je crois que je vais rouler en mode pluie tous le temps moi :?

En fait si t'as pas pu essayé la 1400 , c'est juste jusqu'a 3500 Trs (de mêmoire ) qu'elle accélére mollement , aprés elle prends de tours comme en mode tourismo , cela explique facilement qu'elle laisse facilement les autres sur place , y a pas de mystére.... :lol:

Par contre j'ai pas pu encore essayer la XR1200R , elle me tente vraiment cette bécane , si j'arrive pas à résoudre mon probléme de Guidon qui me coute chéro en ostéopate, je pense que je zieuteré sur ce modéle , le caractére du 1200 me plait et si ils y ont rajouté un peu d'allonge , ça devrait le faire :) , surtout qu'elle est belle et que j'adore sa ligne .
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »