eh ouais encore un breton...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fredo29

Message par fredo29 »

eh bien ca fait plaisir de lire tout ca , pour les finisteriens , eh bien je vous convierais bien a une rencontre autour d'un barbeuk dominical poulet-saucisses-merguezs avec vos "blondes" un de ces quatres , au mois d'aout par exemple puisque je serai "sac a terre " a cette periode .sinon eh bien je suis moins restrictif en ce qui concerne les frontieres de notre bretagne ( quoique :wink: ) que je prefere d'ailleurs appeler Armorique car c'est le nom qui etait le sien avant l'arrivee de nos ancetres refugies de "britain" mais bon je m'eloigne du sujet , j'y reviendrai . a ceux qui pensent que nos freres "d'adoption" on un defaut , ils ont au moins celui d'avoir choisit la bretagne faute d'y etre nes , et ont mon respect du moment qu'ils respectent nos traditions ou meme les adoptent .
vive les guzzis , les guzzistes , mais je ne renie pas les BM meme si elles n'ont pas ce caractere sublime des italiennes .....
la teutonne est replette et confortable quand la transalpine est toujours nerveuse et chaleureuse meme quand elle accuse un certain volume :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »