Page 2 sur 2
					
				
				Publié : 23 févr. 2014, 12:18
				par max1
				
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2014, 12:23
				par max1
				
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2014, 14:35
				par Gday
				Bravo. Beaucoup en rêve et toi tu le réalises. Félicitations.   

 
			 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2014, 09:24
				par max1
				Merci beaucoup,je te souhaite de realiser ton reve , apres tout ,ca reste faisable  

 faut bien se donner des objectifs ,ca motive a travailler dur
 
			 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2014, 21:08
				par Baron Rouge
				Salut Max!
 T'inquietes pas,si tu as eu des Ducati,tu n'auras aucun probleme avec ta Guzz!
Quand j'ai acheté les miennes,certains vendeurs me parlaient de crampes a la main droite a cause des ressorts de boisseaux durs,des douleurs au poignet gauche a cause de l'embrayage, des rapports qu'ils faut passer en décomposant,un moteur qui chauffe,l'embrayage qui colle,bref,une monture extremement complexe qui s'offre a qui la mérite...(sonneries de trompettes et solo de violon 

)
La réalité:un moteur de ouf,une partie cycle super ,mis a part la fourche d'orig' en 35 un peu lège, et une moto extremement attachante...bien entretenue ou "upgradée",ca va partout,et ca roule tous les jours:Montpellier en plein mois d'Aout SANS AUCUN PROBLEME, les Cevennes en Septembre,n'en parlons meme pas,j'en bande encore,et Paris au quotidien SANS AUCUN PROBLEME!
Roule mec!!!
 
			 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2014, 21:13
				par Baron Rouge
				....et freine avec les deux,poignée ET pédale,tu ne t'en arreteras que mieux!;)
Enfin tu verras bien,et surtout,ne t'en fais pas un monde!
Laurent
			 
			
					
				
				Publié : 24 févr. 2014, 21:21
				par max1
				
			 
			
					
				
				Publié : 28 févr. 2014, 14:45
				par Barrak
				Bienvenue
Tu dois trépigner d'impatience, courage