Mecontent
- Guzzouille
- World Trip Runner
Salut et bienvenue
Pour le prix qui pique les yeux je pense que tu vas avoir une sacré bécane refaite mieux qu'à l'époque lors de la sortie d'usine avec ses commodos tout pourri
ps: la poignée de gaz tomasseli, c'était monté d'origine...
Pour le prix qui pique les yeux je pense que tu vas avoir une sacré bécane refaite mieux qu'à l'époque lors de la sortie d'usine avec ses commodos tout pourri
ps: la poignée de gaz tomasseli, c'était monté d'origine...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
guzztave
Bienvenu sur le forum Max1;La 850 lemans 1 est la plus recherchée donc la plus chère et la plus belle .13000e c'est pas donné mais tu repart sur du costaud .Tu vas prendre un pied extraordinaire , ça tient la route , ça freine , et ça marche du feu de dieu !!! Attention aux points quand meme ,car ce moteur t'envoutes ,qrave :!!! Quand j'avais mon lemans les bleus m'ont arreté plusieurs fois ,jamais verbalisé , on discutait moto tout en écoutant la douce mélodie des Lafranconi competizione .Sois patient .
Guzztave , un ch'ti comme ti, immigrés din l'chud .FORZA GUZZI.
Guzztave , un ch'ti comme ti, immigrés din l'chud .FORZA GUZZI.
-
siramguz
- Guzzouille
- World Trip Runner
En 1er le freinage intégral couplé avant/arrière commandé avec le pied (le 2ème disque avant commandé avec la main droite).... c'est spécial et te permet de te sortir de situations scabreuses si tu es trop vite en virage mais qui demande de si habituer si tu n'as jamais conduit de guzzi avant 2005 (la nouvelle génération depuis les Breva 1100 n'en sont plus équipée)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
siramguz
Non, c'est le freinage au pied qu'il faut utiliser (un disque avant et le disque arrière), et puis si tu veux plus de puissance tu actionnes le frein avant à la main. Dans la plupart des cas le pied suffit.
Il faut aussi bien décomposer le changement des vitesses et prendre son temps. Au rétrogradage, bien donner un coup de gaz avant de lâcher la poignée d'embrayage.
En clair, c'est pas toi qui commande, c'est la moto et c'est bien pour ça que le plaisir est immense.
Il faut aussi bien décomposer le changement des vitesses et prendre son temps. Au rétrogradage, bien donner un coup de gaz avant de lâcher la poignée d'embrayage.
En clair, c'est pas toi qui commande, c'est la moto et c'est bien pour ça que le plaisir est immense.