Mecontent

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Mecontent

Message par max1 »

Mcube vintage du reve au cauchemar!!
Dernière modification par max1 le 02 déc. 2014, 22:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Salut et bienvenue.
Et ça coûte combien une belle petite vieille reliftée de A à Z ? :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

13 000 €
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Salut et bienvenue

Pour le prix qui pique les yeux je pense que tu vas avoir une sacré bécane refaite mieux qu'à l'époque lors de la sortie d'usine avec ses commodos tout pourri :wink:

ps: la poignée de gaz tomasseli, c'était monté d'origine...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guzztave

Message par guzztave »

Bienvenu sur le forum Max1;La 850 lemans 1 est la plus recherchée donc la plus chère et la plus belle .13000e c'est pas donné mais tu repart sur du costaud .Tu vas prendre un pied extraordinaire , ça tient la route , ça freine , et ça marche du feu de dieu !!! Attention aux points quand meme ,car ce moteur t'envoutes ,qrave :!!! Quand j'avais mon lemans les bleus m'ont arreté plusieurs fois ,jamais verbalisé , on discutait moto tout en écoutant la douce mélodie des Lafranconi competizione .Sois patient .
Guzztave , un ch'ti comme ti, immigrés din l'chud .FORZA GUZZI.
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

merci,
pour les tomasseli il monte des poignées neuves
et il monte un embrayage neuf et des pneus neufs
et les étriers de freins sont reconditionné et repeint en noir
ca fait pas de tafs quand même.(je trouve que ca justifie le tarif)
bye bonne journée
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

En fait ça te fait une moto neuve pour le prix...d'une moto neuve :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

fasty a écrit :En fait ça te fait une moto neuve pour le prix...d'une moto neuve :wink:
Exactement:-)
A la difference que des le mans , on en voit rarement :wink:
siramguz

Message par siramguz »

Fait toi plaisir si tu en a les moyens, c'est une supère bécane qui apporte un plaisir exceptionnelle, le pied quoi !!! Il te faudra tout de même comprendre le mode d'emploi avant de te régaler.
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

Merci,
Oui apparement cette moto demande un apprentissage , mais je ne sais as en quoi elle est particuliere?
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

En 1er le freinage intégral couplé avant/arrière commandé avec le pied (le 2ème disque avant commandé avec la main droite).... c'est spécial et te permet de te sortir de situations scabreuses si tu es trop vite en virage mais qui demande de si habituer si tu n'as jamais conduit de guzzi avant 2005 (la nouvelle génération depuis les Breva 1100 n'en sont plus équipée)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

Ah oui, ça je l ai lu, c est qu' habituellement le freins au pied ne me sert qu a ralentir
Du coup si on utilise que le frein avant en freinage d urgence ça craint?
Il va falloir changer ce réflexe !
Sinon en terme de maniabilité elle est facile ou déroutante?
siramguz

Message par siramguz »

Non, c'est le freinage au pied qu'il faut utiliser (un disque avant et le disque arrière), et puis si tu veux plus de puissance tu actionnes le frein avant à la main. Dans la plupart des cas le pied suffit.
Il faut aussi bien décomposer le changement des vitesses et prendre son temps. Au rétrogradage, bien donner un coup de gaz avant de lâcher la poignée d'embrayage.
En clair, c'est pas toi qui commande, c'est la moto et c'est bien pour ça que le plaisir est immense.
Avatar de l’utilisateur
benoit69
Tour de France
Messages : 800
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum :) ...et on attend des photos de la belle avec impatience ! :wink:
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

merci pour les renseignements, pour le moment j ai quelques photos de ces anciennes restaurations .
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »