850 T3 - Puit d aiguille
Modérateur : variel
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philippel
- guzzibsa
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Bonjour à tous.
J'ai beau cherché mais je ne vois pas bien la différence entre le vhb et le vhbt .Si un spécialiste peut éclairer ma lanterne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Ceci dit si tu as observé les réglages d'origine les niveaux de cuves vérifiés et réglés au besoin.Nettoyer tous les conduits à la soufflette ou au produit nettoyant carbu .
Le filtre à air d'origine propre , les soupapes bien ajustées ,l'allumage bien calé les bougies adaptées cela devrait fonctionner .
Une précision dans le puits d'aiguille il se trouve une petite pompe de reprise composée d'une bille et d'un ressort qui envoie de l'essence dans le venturi quand le boisseau se lève l'as tu controlée.
J'ai beau cherché mais je ne vois pas bien la différence entre le vhb et le vhbt .Si un spécialiste peut éclairer ma lanterne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Ceci dit si tu as observé les réglages d'origine les niveaux de cuves vérifiés et réglés au besoin.Nettoyer tous les conduits à la soufflette ou au produit nettoyant carbu .
Le filtre à air d'origine propre , les soupapes bien ajustées ,l'allumage bien calé les bougies adaptées cela devrait fonctionner .
Une précision dans le puits d'aiguille il se trouve une petite pompe de reprise composée d'une bille et d'un ressort qui envoie de l'essence dans le venturi quand le boisseau se lève l'as tu controlée.
- variel
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Les 2 sont identiques à un détail près : le VHB CS/CD a un simple pointeau d'essence, alors que le VHBT CS/CD a un ensemble pointeau-siège de pointeau démontable.guzzibsa a écrit :Bonjour à tous.
J'ai beau cherché mais je ne vois pas bien la différence entre le vhb et le vhbt .Si un spécialiste peut éclairer ma lanterne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Il a dû être monté sur les dernières T3.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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magneetiti
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- guzzibsa
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Bonsoir
Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63

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- variel
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PHF ou VHB, on accède aux gicleurs de la même façon.
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.
LMT
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.
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