Salut a Tous,
En train de me faire une v50 de terrain j'aurais quelques questions a poser aux proprietaires de petits blocs 'verts':
-Quelle est la longueur entre-axe des amortisseurs arriere?
(350mm me semble max pour le bon fonctionnement du joint universel de cardan,attache superieure en arriere de la boucle du cadre)
-quelle est la longueur de la fourche avant de l'axe de roue jusqu'au sommet
du tube de fourche du cadre.
- est-ce que le bras occillant est identique (en longueur) aux modeles routiers?
je part du principe d'une roue de 18" derriere et d'une 21" devant.
Merci d'avance pour vos reponses,je posterai quelques photos durant les travaux.
750 NTX et V65 TT - Question suspensions.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
750 NTX et V65 TT - Question suspensions.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Hello,
tu trouveras des réponses et comparaisons route / TT dans le document suivant :
Manuel atelier 350750NevSPTargNTX
c'est en italien mais pas insurmontable, j'y suis arrivé
Steph
tu trouveras des réponses et comparaisons route / TT dans le document suivant :
Manuel atelier 350750NevSPTargNTX
c'est en italien mais pas insurmontable, j'y suis arrivé
Steph
LM4 & 650 NTX
