750 NTX et V65 TT - Question suspensions.

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

750 NTX et V65 TT - Question suspensions.

Message par blueguzzi »

Salut a Tous,

En train de me faire une v50 de terrain j'aurais quelques questions a poser aux proprietaires de petits blocs 'verts':

-Quelle est la longueur entre-axe des amortisseurs arriere?
(350mm me semble max pour le bon fonctionnement du joint universel de cardan,attache superieure en arriere de la boucle du cadre)

-quelle est la longueur de la fourche avant de l'axe de roue jusqu'au sommet
du tube de fourche du cadre.

- est-ce que le bras occillant est identique (en longueur) aux modeles routiers?

je part du principe d'une roue de 18" derriere et d'une 21" devant.

Merci d'avance pour vos reponses,je posterai quelques photos durant les travaux.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1534
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Hello,

tu trouveras des réponses et comparaisons route / TT dans le document suivant :

Manuel atelier 350750NevSPTargNTX

c'est en italien mais pas insurmontable, j'y suis arrivé ;)

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Un détail à garder en tête, c'est le taux de survie du cardan d'origine sur les NTX…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »