En fait , j'ai vendu mon T3 pour acheter le 955 ST , il avait 5 ans et 50000 km et pourtant il était d'aspect neuf.
Je l'ai retrouvé par hasard il y a deux ans en piteux état avec 64000 km.
Rachat puis rebichonné je jure de ne plus jamais le revendre ... pourquoi ça ? Car c'est mon modèle de référence ... je me suis aperçu que je le comparais toujours à toutes les autres motos.
J'ai mis longtemps pour l'apprivoiser et j'ai découvert une moto avec une tenue de route en virage sans limite ...
Et pourtant j'en ai entendu des sottises : style trop lourde , centre de gravité trop haut , mauvaise position , que 100 ch ...
Sur circuit sans doute mais sur mes routes à virolos à moi , j'attaque grave sans avoir l'impression d’être au dessus de mes moyens ...
Toute cette déclaration d'amour , en fait , pour dire qu'avec la Guzzi Sport je crois bien que que l'histoire va recommencer ...
YOUPI ...
A Y EST.........FAIT PARTI DU CLUB...
Re: Présentation - twinmax , A Y EST ... FAIT PARTI DU CLUB...
Bienvenu Twinmax
Je comprends ton attachement au 3 cylindres Triumph.
J'ai eu une Trophy 3 de 94 que j'ai gardée 10 ans , je me mords encore les doigts de l'avoir vendue
Quel caractère ce 3 pattes
Je comprends ton attachement au 3 cylindres Triumph.
J'ai eu une Trophy 3 de 94 que j'ai gardée 10 ans , je me mords encore les doigts de l'avoir vendue
Quel caractère ce 3 pattes
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
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Re: Présentation - twinmax , A Y EST ... FAIT PARTI DU CLUB...
Bienvenue Twinmax.
C'est marrant les parcours des un et des autres.
Je roule aujourd'hui avec une 1200S après avoir roulé 14 ans avec une 900 sprint 93 que j'ai revendue avec 86000 Km à un pote encore plus maniaque que moi.
Je l'ai reconduite il y a un mois et dans un registre différent de celui de la 1200S ça reste toujours un panard monstre.
Comme pour toi la 1200S me rappelle mes début avec la Trimph et je pense que l'histoire va durer longtemps.
Bonne route à toi
C'est marrant les parcours des un et des autres.
Je roule aujourd'hui avec une 1200S après avoir roulé 14 ans avec une 900 sprint 93 que j'ai revendue avec 86000 Km à un pote encore plus maniaque que moi.
Je l'ai reconduite il y a un mois et dans un registre différent de celui de la 1200S ça reste toujours un panard monstre.
Comme pour toi la 1200S me rappelle mes début avec la Trimph et je pense que l'histoire va durer longtemps.
Bonne route à toi
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
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twinmax
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Re: Présentation - twinmax , A Y EST ... FAIT PARTI DU CLUB...
Et bien , vive nos motos ... !!!
Mais il va bien falloir agrandir mon garage car deux trois cylindres plus un gros bi et un petit bi gpz pour madame ... vais bientôt monter un garage.
Mais que c'est bon de garder ces anciennes motos car de tout façon on nous les reprend pour une misère même si elles sont nickels.
Mais il va bien falloir agrandir mon garage car deux trois cylindres plus un gros bi et un petit bi gpz pour madame ... vais bientôt monter un garage.
Mais que c'est bon de garder ces anciennes motos car de tout façon on nous les reprend pour une misère même si elles sont nickels.
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Re: Présentation - twinmax , A Y EST ... FAIT PARTI DU CLUB...
Jusqu'en 94 les moteurs T3 étaient restés dans leur configuration de départ. Après , les normes les ont un peu castrés (j'ai eu une sprint de 98 )
Le mien (900 Tident) a 76000 et depuis les 40000 il a une pêche incroyable , avec les bons réglages.
La partie cycle a été réglée : Tubes de fourche remontés de 10 mm , ressorts progressifs av/ar Hyper Pro (l'ar avait "perdu" 15 mm) , l'amortisseur a été reconditionné.
+ étriers 4 pistons de Speed , disques av et ar France Equipement et plaquettes AP Racing.
Elle marche fort et mon fils en est très satisfait.
@+
Le mien (900 Tident) a 76000 et depuis les 40000 il a une pêche incroyable , avec les bons réglages.
La partie cycle a été réglée : Tubes de fourche remontés de 10 mm , ressorts progressifs av/ar Hyper Pro (l'ar avait "perdu" 15 mm) , l'amortisseur a été reconditionné.
+ étriers 4 pistons de Speed , disques av et ar France Equipement et plaquettes AP Racing.
Elle marche fort et mon fils en est très satisfait.
@+

