Beh oui, c'est mercredi, la journée des gosses !!!Marcury a écrit :Salut et bienvenue
Tiens, le 'ptit n'avais pas la permission de 20h ce soirIl a du faire une bêtise et être puni (tu vas vite faire la connaissance de notre bébé à tous sur ce fourhum
).
Je me présente à vous....!
-
Anmafe
Re: Hello
Doumé a écrit :Beh oui, c'est mercredi, la journée des gosses !!!Marcury a écrit :Salut et bienvenue
Tiens, le 'ptit n'avais pas la permission de 20h ce soirIl a du faire une bêtise et être puni (tu vas vite faire la connaissance de notre bébé à tous sur ce fourhum
).
n'oubliez pas qu'il n'a plus de points !
si il se pointe ici, il sera en infraction, donc pas de provoc..........
bienvenue Holdgood !
-
Trapadelle
-
...
On veut toujours qu'il vienne notre ami blagueur, seulement on ne veut pas lui financer une nouvelle Calif sans plaque, c'est tout !!!Trapadelle a écrit :Bienvenue!!![]()
![]()
Mais, et pour ETP, s'il ne peut plus se pointer ici, comankivafer pour recuperer ses points???![]()
![]()
T'es où Thierry, ouh ouh... Tu te la mesures ou quoi
Et puis Holdgood, je te l'ai dit qu'on est un peu fous ici, mais t'inquiètes, on se soigne, on roule en GUZZI
-
valf
-
Byebye
Haï
Bin avec une loupe et une pince à épiler pour attraper le tout petit bout ça doit pas être facile et ça doit faire malDoumé a écrit : T'es où Thierry, ouh ouh... Tu te la mesures ou quoi![]()
N'ai pas peur Holdgood,
On est braillard, mais on mange bien et on s'aime bien, bref, nous sommes des Gaulois en Guzzi
-
encoretoutpetit
Bonjour holdgood,
et bienvenue ici.
petit exercice (je révise mon brevet des collèges) :
c'était le 10, il restait 18 jours.
aujourd'hui le 13, il reste 15 jours.
donc le 28, c'est la barre du demi-siècle que tu franchis !!!
La vache, qu'est-c'que t'es grand !!!
Pardon, qu'est-c'que vous êtes grand Monsieur !!!
Et personne pour souhaiter un anniversaire à holdgood !!!
Faut attendre le 28 ?
Ah bon !!!

et bienvenue ici.
petit exercice (je révise mon brevet des collèges) :
c'était le 10, il restait 18 jours.
aujourd'hui le 13, il reste 15 jours.
donc le 28, c'est la barre du demi-siècle que tu franchis !!!
La vache, qu'est-c'que t'es grand !!!
Pardon, qu'est-c'que vous êtes grand Monsieur !!!
Et personne pour souhaiter un anniversaire à holdgood !!!
Faut attendre le 28 ?
Ah bon !!!
-
holdgood

Norge 1200 GT.