Encore un nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue à toi,

et t'inquiètes pas y en a d'autre d'ancien Ducat passé à l'ennemi (ma pomme mais moi la Ducat ça remonte au 450 Desmo!!! alors y a prescription)

Amuses toi bien en Guzz. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
ducjo

Message par ducjo »

Corto78 a écrit :Bienvenue à toi,

et t'inquiètes pas y en a d'autre d'ancien Ducat passé à l'ennemi (ma pomme mais moi la Ducat ça remonte au 450 Desmo!!! alors y a prescription)

Amuses toi bien en Guzz. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Hého ! Je ne passe pas à l'ennemi, qui serait plus pour moi les Jap voire Harley.
Je continue en Ducat' sur circuit (c'est vraiment trop le pied avec ma F1) et en Guzzi pour la route (quand j'en aurai trouvé une).

Je passerai aisément de la combine piste avec les sliders et siglée Ducati au blouson noir avec l'aigle de Mandello dans le dos....et inversement.

Et en plus je roule en rando tout terrain avec une Béta (bon y a un moteur de 350 Suz, mais faut pas le dire).

Alors avec moi, c'est plutôt du genre Forza Italia.
:D :D :D
owitch

Message par owitch »

et bien alors bienvenu
herve brèva

Message par herve brèva »

bienviendru mon gars :D :D
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

ducjo a écrit :......
......
Christophe Charles Artigues (qu'on appelle tous "Moustique") Il roule entre autres avec une Ducati Milona NCR en endurances du DCF et a gagné le Bol d'Or Classic avec .....la Guzzi Moto Bel.
Bienvenue duc_jo

+1 Pour CCA, qui est très connu dans nos milieux de Bis "no jap craps", où on connaît ses exploits même si on ne le connait pas personnellement.
Alors tu nous feras profiter de ton expérience.

Quant à la NCR ............... :twisted:

A bientôt tranquillou sur les routes (peut être)
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

EHLO, bienvenu!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »