JC276 a écrit :merci pour ta réponse, la Bellagio nous l'avons pas encore essayé mais avec ses 75cv, ............ ?
Hi, Hi, Hi !!!


 
  
 Bon ben j'me mêle sûrement de ce qui me regarde pas (c'est pas mon post d'origine, j'tente tant bien que mal de piloter un 1200 SportDuKTGuz a écrit :Attendez ETP et JC vous mettez pas en boule ................. j'esplique
1 - Ma calif d'avant, faisait aussi 75CV.
Mon expérience ainsi que celle des copains callipyges, montre que chargée à bloc - bagages + 2 personnes - elle est capable de se tirer de devant.
A condition (bien sûr) de tourner la poignée qui va
2 - Ma Bella de maintenant est plus légère.
Donc logiquement, elle doit avoir encore moins de difficultés à emmener mon embonpoint - et celui des autres également ....
Clair
Ha ha ha !!!!!!!!!!
 ), mais je confirme que pour avoir suivi (voire "poursuivi") durant 2 jours DuKTGuz dans les cols tourbillonnants des Cévennes..................ben, une Bella bien menée, en duo avec bagage, ça envoie du gaz (et à tous les étages, d'ailleurs) et c'est pas vraiment un brelon de manchot. Il nous a ouvert la route, le Guy, comme un vrai "chef"
 ), mais je confirme que pour avoir suivi (voire "poursuivi") durant 2 jours DuKTGuz dans les cols tourbillonnants des Cévennes..................ben, une Bella bien menée, en duo avec bagage, ça envoie du gaz (et à tous les étages, d'ailleurs) et c'est pas vraiment un brelon de manchot. Il nous a ouvert la route, le Guy, comme un vrai "chef"   
   
   
  .........c'est le genre de travaux dans lequel je ne m'aventurerais pas: nonobstant (j'en connais des mots, hein
 .........c'est le genre de travaux dans lequel je ne m'aventurerais pas: nonobstant (j'en connais des mots, hein  ) les pbs de conformité aux Mines, il me semble risqué de modifier l'épure d'un cadre, donc les réactions et la tenue de route du bestiau.................mais y'a sur ce "Forôme" des gens plus avertis que moi à qui je laisse volontiers le clavier...........
 ) les pbs de conformité aux Mines, il me semble risqué de modifier l'épure d'un cadre, donc les réactions et la tenue de route du bestiau.................mais y'a sur ce "Forôme" des gens plus avertis que moi à qui je laisse volontiers le clavier...........j avais pas bien tout compris ......MAIS IL ET FOU le 276 ....JC276 a écrit :Alors Potar, tu en ai où avec ta biellette ? Cela là fait baisser de combien ? Y-a-t'il quelqu'un sur ce site qui pourrait nous proposer une solution de modifier le cadre au niveau de la selle pour arriver à une hauteur d'environ 730mm ?
 tu va
 tu va  
   
   
   
  
   
 