Oui, tu as raison, mais avant de faire les travaux, il faut que je refasse mon stock de bière, comme j'y connait rien à la maconnerie, j'invite des copains qui sont pros, et voilà ça coute en bière !!!!
 Oui, tu as raison, mais avant de faire les travaux, il faut que je refasse mon stock de bière, comme j'y connait rien à la maconnerie, j'invite des copains qui sont pros, et voilà ça coute en bière !!!!Au fait, je suis passé chez mon concessionnaire hier soir pour mon problème de démarrage, il m'a dit la meme chose que Drama, mais il va regarder quand meme le problème il me la prend en RDV Mercredi prochain, il va me passer en essai soit une 1200 sport, soit une stelvio, j'hésites !!!
Je sais que ce sont deux machines très différentes, mais bon laquelle prendre ???
Pouvez-vous me conseiller.
A+

salutations guzzistiques
 salutations guzzistiques Un petit mot pour vous dire que j'ai toujours ce problème de démarrage à froid !!!
 Un petit mot pour vous dire que j'ai toujours ce problème de démarrage à froid !!! 

hello je pense comme toi a froid le voyant s'alume car l'huile doit etre plus epaisse et a chaud trop fluide ?
 hello je pense comme toi a froid le voyant s'alume car l'huile doit etre plus epaisse et a chaud trop fluide ?