j'aime les vieilles........bi

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Présentation - mérou , j'aime les vieilles ... bi

Message par variel »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

'Tain , Mérou , quel bazar ta Guzz !
La mienne était au moins en un seul morceau pendant tout le temps où je ne m'en servais pas !

Au boulot pour la remonter.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Re: Présentation - mérou , j'aime les vieilles ... bi

Message par mérou »

variel a écrit : 'Tain, Mérou, quel bazar ta Guzz !
et pourtant ça partait d'un bon sentiment , démontée pour peinture bas de cadre , et faire un double allumage.
mais un certain concessionnaire très réputé mais aussi très désintéressé par le client , m'a fait patienté pendant 6 mois pour me dire :
'j'ai hésité mais je préfère pas vous le faire car je peux pas garantir la longévité du travail' ,
nan mais j'te jure , entre temps j'ai eu l'occasion d'acheter une maison , pardon une ruine , et voilà ou j'en suis.
Mais quand je commencerais je ferais un topic pour être conseiller et faire partager les photos.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Présentation - mérou , j'aime les vieilles ... bi

Message par variel »

mérou a écrit :
variel a écrit : 'Tain, Mérou, quel bazar ta Guzz !
et pourtant ça partait d'un bon sentiment , démontée pour peinture bas de cadre, et faire un double allumage.
mais un certain concessionnaire très réputé mais aussi très désintéressé par le client , m'a fait patienté pendant 6 mois pour me dire :
'j'ai hésité mais je préfère pas vous le faire car je peux pas garantir la longévité du travail' ,
nan mais j'te jure , entre temps j'ai eu l'occasion d'acheter une maison , pardon une ruine , et voilà ou j'en suis.
Mais quand je commencerais je ferais un topic pour être conseiller et faire partager les photos.
Ben oui , des fois , ça le fait pas tout de suite , et après ça traîne ...
Tu veux la remonter "origine" ou "perso" ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
ninjasan
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Re: Présentation - mérou , j'aime les vieilles ... bi

Message par ninjasan »

Mérou ,

fais gaffe qu'on te la pique pas ,
tu as laissé les clés dessus ...

:D

Christophe
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Re: Présentation - mérou , j'aime les vieilles ... bi

Message par mérou »

je voudrais le remonter un peu perso mais garder l'esprit Lemans I reconnaissable en un clin d'oeil

la selle Gaman Ago http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... a6a620e08d

le support de selle LMI http://cgi.ebay.fr/0052-COQUE-ARRIERE-M ... 20a8457d3c

L'avant restera je pense comme avant , j'ai des jantes Borani qui trainent mais je crois que les disques de Le Mans sont trop déportés , il faut des disques de T3 (plus lourds) ,
Mais vu que les jantes d'origine pèsent un âne mort !!!
Sinon évidement un réservoir alu serait la cerise sur la gâteau mais se sera après.

tu vas rire mais pour les clés , il m'arrive de mettre le contact !! ... et rien :( une thérapie surement.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »