egun on !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
herve

Message par herve »

Bienvenue :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Jamais trop tard pour bien faire : bienvenue à toi voisin Guzziste.
Je viens chaque fois que possible dans ton beau pays pour user un peu les flancs de mes pneus qui ont la facheuse tendance de finir carrés sur les lignes droites des Landes...
A un des ces jours chez Esprit Moto ou ailleurs,
Jean-Yves
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: egun on !

Message par Vizir »

MACHEBELLA a écrit :egun on !
suivant ce sympathique forum de près,toujours à la recherche de réponses aux innombrables interrogations guzziennes et ayant enfin pu me connecter(pb avec mon adresse gmail en fait ! merci le post concerné) je me permet de me joindre à vous pour disserter de temps à autres sur les mystères de nos belles machines hantées.Je dis bien hantées car je ne vois qu'une main fantasmagorique pour donner à de si simples mécaniques autant d'imagination quant aux possibilités de désordre ...
Il faut vous dire que j'en suis à ma deuxieme calif ev pi :je sais de quoi je parle !!!
la premiere,2002,30000 km et des poussoirs à 17000 km+roulement ar+louvoiements terribles +ecrous qui se tirent et batterie à plat le premier jour...etc
la deuxième,2005,50000 km et fuite joint spi embrayage ...
Mais aussi....jouissance permanente sur ces divines montures qui m'ont conduit en Corse,Bretagne,Alsace,Italie,Sicile,autriche,Rep Tchèque.....
Motard depuis 25 ans ,après diverses escapades japonaises,seules les "made in mandello" m'ont donné un tel plaisir !
mon reve :une LM SCURA ....mais comme les Basques sont très respectueux de leur brebis ainsi que de leur confort...
un peu longuette la présentation mais ne vous inquiétez pas, mes connaissances mécaniques ne me permettront pas de beaucoup l'ouvrir !
agur !
>Bienvenue à toi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »