le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique
-
Myagi
Bienvenue à toi TUTUR
Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, les fêler de lustu.... euh de Guzzi surtout en ce qui me concerne la norge.
Cela fait plaisirs de ne pas se sentir seul. Depuis l'année passée que j'ai achetée ma norge ( noir), je n'en ai vue qu'une seule du côté de Binche.
Je me sens moins seul tout d'un coup.
Qui sait au plaisir de se croiser un jour, je suis de Manage.
Bien à toi.
Myagi.
Cela fait plaisirs de ne pas se sentir seul. Depuis l'année passée que j'ai achetée ma norge ( noir), je n'en ai vue qu'une seule du côté de Binche.
Je me sens moins seul tout d'un coup.
Qui sait au plaisir de se croiser un jour, je suis de Manage.
Bien à toi.
Myagi.
-
claude79
norge
Bonjours tutur : pour moi tu à fais le meilleur chois, cela n’engage que moi pour te dire jan ait une en se moment qui arrive a ses 50MK, âpres la révisions des 50MK je la mais en vente pour en racheter une autre, la nouvelle Norge 8v. En espèrent que la nouvelle va pas appeler désiré. a+ sur la route peut être (encor très bon chois).
-
Tutur
- guzflater
- Tour de France
Et oui Myagi, elle est à vendre pour que je me puisse acheter une nouvelle. Si il y a des amateurs parmi vous. Fin Avril 2008; 33500km; pneus qui ont 3500km; nouveau jeu de plaquettes avant; extension garde-boue arrière; 2 claxons 98dB montés dans le carénage et alarm.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
-
Myagi
norge Belgium
Salut guzflater,
je n'avais pas fait attention sur les motos que tu avais et que tu as eu notamment la norge que tu signales en vente...... Manque d'attention.
As tu déjà une idée de la prochaine?
Au faite Tutur, pour ma part , je travaille à Houdeng, cela augmente les chances d'une rencontre, laissons faire le destin...... qui sait.??!!!
Bientôt le printemps.
Myagi.
je n'avais pas fait attention sur les motos que tu avais et que tu as eu notamment la norge que tu signales en vente...... Manque d'attention.
As tu déjà une idée de la prochaine?
Au faite Tutur, pour ma part , je travaille à Houdeng, cela augmente les chances d'une rencontre, laissons faire le destin...... qui sait.??!!!
Bientôt le printemps.
Myagi.