le virus guzzi frappe de nouveau en Belgique

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

bonjour et bienvenue dans l'univers guzziste.
le seul problème avec ces machines, c'est que si on les essaye, c'est fini, on est contaminé à vie.
Bonne route avec ta belle
Myagi

Bienvenue à toi TUTUR

Message par Myagi »

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, les fêler de lustu.... euh de Guzzi surtout en ce qui me concerne la norge.

Cela fait plaisirs de ne pas se sentir seul. Depuis l'année passée que j'ai achetée ma norge ( noir), je n'en ai vue qu'une seule du côté de Binche.

Je me sens moins seul tout d'un coup.

:D :D

Qui sait au plaisir de se croiser un jour, je suis de Manage.

Bien à toi.

Myagi.
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

au mon pauvre. Voici la mienne:

Image
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Myagi

Norge

Message par Myagi »

Salut,

j'ai déjà vue cette moto quelque part, suis je bête , j'ai la même dans le garage.

Blague à part, tu n'avais pas mis ta norge en vente il y a peu?

Bien à toi.

Myagi. :lol:
claude79

norge

Message par claude79 »

Bonjours tutur : pour moi tu à fais le meilleur chois, cela n’engage que moi pour te dire jan ait une en se moment qui arrive a ses 50MK, âpres la révisions des 50MK je la mais en vente pour en racheter une autre, la nouvelle Norge 8v. En espèrent que la nouvelle va pas appeler désiré. a+ sur la route peut être (encor très bon chois).
Tutur

Message par Tutur »

Salut Myagi, effectivement nous ne sommes pas loin l'un de l'autre, en plus je travail à La Louvière, donc sûrement à un de ces jours. :P
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Et oui Myagi, elle est à vendre pour que je me puisse acheter une nouvelle. Si il y a des amateurs parmi vous. Fin Avril 2008; 33500km; pneus qui ont 3500km; nouveau jeu de plaquettes avant; extension garde-boue arrière; 2 claxons 98dB montés dans le carénage et alarm.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Myagi

norge Belgium

Message par Myagi »

Salut guzflater,

je n'avais pas fait attention sur les motos que tu avais et que tu as eu notamment la norge que tu signales en vente...... Manque d'attention.

As tu déjà une idée de la prochaine?

Au faite Tutur, pour ma part , je travaille à Houdeng, cela augmente les chances d'une rencontre, laissons faire le destin...... qui sait.??!!!

Bientôt le printemps. :lol: :lol:

Myagi.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »