Enfin ce que j'en dis car je il me semble bien que ma Carbus avais dans les 19 L de réservoir.
Contenance réservoir
-
zebulon
C'est un copain mécano chez Guzz qui suivait cette moto avant que je l'achète s'il y avait eu carton il me l'aurait dit et j'aurais certainement vue des signes depuis que je l'ai!Autre hypothèse le réservoir a été changé par un à destination d une injection si la moto a eu un carton avec le précédent proprio.
A l'époque ou elle a été fabriquer il n'y avait pas encore de modèle injection (95) quoique peut-être des protos.il y a semble-t il une différence car les premières versions carbus sont sorties en 19 l puis la génération des injectées était en 17 l.
Tant mieux pour toi Eric Sirot si tu as 19L mais moi c'est sur j'ai 17L utilisable .
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
-
davidcorsa
C'est une photo que j'ai trouvé sur internet moi j'ai une fourche traditionnelle. Bien vue davidcorsa on a le sens de l'observationSi ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi donc no problème
Moi qui m'étais dit personne ne remarquera cette petite différence
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
la différence vient peut-être aussi de la façon de remplir le réservoir, c'est-à-dire jusqu'au bord ou pas...
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
la différence vient peut-être aussi de la façon de remplir le réservoir, c'est-à-dire jusqu'au bord ou pas...
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
J'y ai pensé j'ai bientôt la révision des 70000 à faire et ça doit bien faire 35000 Km que je n'ai plus nettoyer le tamis des électrovannesen fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
dans les docs officiels, la version carbu est annoncée à 19 l environs. comme les dayto et les injections.
sur le site daytona.free.fr, ils donnent les carbus à 23 l et les autres à 19 l.
sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
maintenant, on reste sur des mesures italiennes et le 1100 sport est donné pour 88 dB donc un peu d'optimisme d'un côté; un peu de pessimisme de l'autre, c'est le résultat moyen qui compte...
sur le site daytona.free.fr, ils donnent les carbus à 23 l et les autres à 19 l.
sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
maintenant, on reste sur des mesures italiennes et le 1100 sport est donné pour 88 dB donc un peu d'optimisme d'un côté; un peu de pessimisme de l'autre, c'est le résultat moyen qui compte...
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
je viens de reprendre la carburation de mon 1100 et j'ai une bonne surprise à la clé, presque 2 litres d'essence de gagné aux 100 kms.
en gros, je consomme 5 l 2 en mode route normale au lieu de 6.5.
à confirmer en mode énervé.
ça devient presque agréable de rouler en attendant le passage en réserve.
en gros, je consomme 5 l 2 en mode route normale au lieu de 6.5.
à confirmer en mode énervé.
ça devient presque agréable de rouler en attendant le passage en réserve.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
-
benoît
qu'appele tu mode route normale???
J'ai réussi (tu parle d'une prouesse!!!) en respectant les limitations (qu'est ce que je me suis fait ch....) à etre à 4,5l avec la puce d'origine sur 400 bornes (sans traverser des grandes villes, que des patelins)....bon en meme temps j'attendais mes femmes qui suivaient en voiture....
J'ai réussi (tu parle d'une prouesse!!!) en respectant les limitations (qu'est ce que je me suis fait ch....) à etre à 4,5l avec la puce d'origine sur 400 bornes (sans traverser des grandes villes, que des patelins)....bon en meme temps j'attendais mes femmes qui suivaient en voiture....
-
bipbip
