Encore un p'tit nouveau qui a largement dépassé la 50ene

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
patchris

Message par patchris »

salut à toi le jeune retraité, car nous avant d'être retraité, on a encore du la marge, vu ce qu'ils nous pondent en ce moment !!!
Degom95

Message par Degom95 »

patchris a écrit :salut à toi le jeune retraité, car nous avant d'être retraité, on a encore du la marge, vu ce qu'ils nous pondent en ce moment !!!
Salut à toi Patchris, effectivement j'en suis conscient et j'apprécie d'autant plus.
J'espère cependant que cela s'améliorera pour les actifs actuels.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Encore un p'tit nouveau qui a largement dépassé la 50ene

Message par Vizir »

Degom95 a écrit :Bonjour à tous,
quelques années de motos japonaises (comme lu quelque part sur ce site, nul n'est parfait), en fait la moto servait aussi de moyen de locomotion, je dirais, boulot - moto - dodo.
Donc j'avais une moto raison, les dernières Yamaha Diversion et Honda Deauville, voila j'arrête la les insanités.
Depuis un peu plus d'un an je suis un jeune retraité et je suis passé à la moto PASSION, en fait un rêve de jeunesse inassouvi par manque de moyen, la moto une California EV de 2004 avec 30 000kms au compteur à l'achat et plus 40 000 actuellement.

Petite particularité le réservoir est chromé, autant dire que je roule rarement sans le cache sexe (protège réservoir)
ImageImage
>Salut à toi, bienvenue sur ce forum. Je suis souvent dans le 95.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Degom95

Message par Degom95 »

Vizir a écrit : >Salut à toi, bienvenue sur ce forum. Je suis souvent dans le 95.
A+
Vizir
Salut à toi Vizir,
On aura peut-être l'occasion de boire une mousse ensemble

A+
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Degom95 a écrit :
Vizir a écrit : >Salut à toi, bienvenue sur ce forum. Je suis souvent dans le 95.
A+
Vizir
Salut à toi Vizir,
On aura peut-être l'occasion de boire une mousse ensemble

A+
>Si tu es sur Sannois, tu es à coté de chez Legendes, j'y passe souvent, et j'ai quelques clients dans le secteur.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Degom95

Message par Degom95 »

Vizir a écrit : >Si tu es sur Sannois, tu es à coté de chez Legendes, j'y passe souvent, et j'ai quelques clients dans le secteur.
A+
Vizir
Je suis ce que l'on appelle hors barrière, mais je connais Légendes, depuis mon passage à Guzzi c'est mon concessionnaire, de plus ils participent régulièrement au Moto-Puces organisé par le Warmup 95, club auquel j'adhère.

A+
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »