Bon, alors, Papi ? As tu réussi à chevaucher ta bête sans tout mettre par terre à l'arrêt (et la DR 800, tu crois qu'elle y a pas été, par terre à l'arrêt ?)
C'est si haut que ça ?
			
			
									
						
							bonjour à tous
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				Envrac2_leretour
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				papi56
Salut
ça y est ! profitant d'une fenêtre météo, j'ai été la chercher , pas trop de problème pour s'arrêter , la pointe des pieds suffit mais .... petit détail : pour aller chercher la béquille latérale c'est une autre histoire ! 
 
je vous vois vous marrer !
va falloir que je bricole un truc.
sinon un peu surpris par la boite : faut être ferme avec elle d'autant que je n'avais jamais eu de double sélecteur mais on s'habitue bien.
bonne route
			
			
									
						
										
						ça y est ! profitant d'une fenêtre météo, j'ai été la chercher , pas trop de problème pour s'arrêter , la pointe des pieds suffit mais .... petit détail : pour aller chercher la béquille latérale c'est une autre histoire !
 
 je vous vois vous marrer !
va falloir que je bricole un truc.
sinon un peu surpris par la boite : faut être ferme avec elle d'autant que je n'avais jamais eu de double sélecteur mais on s'habitue bien.
bonne route
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				Envrac2_leretour
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La boîte des calif, c'est vrai qu'au début, ça déroute un peu (et s'il n'y a que ça ...). En fait, avec l'habitude, on apprend 2 choses :
- à monter les rapports au bon régime (au bruit)
- à ne rétrograder que quand c'est vraiment nécessaire : en entrée de virage, comme le frein moteur est suffisant, pas besoin de rentrer 2 rapports. En sortie de virage, comme le moteur reprend bas, on arrive à sortir au bon régime. Ca, je m'en suis rendu compte ... en septembre (je l'ai depuis 2003) *
*ceux qui n'habitent pas en région parisienne, vous ne pouvez pas comprendre...
			
			
									
						
							- à monter les rapports au bon régime (au bruit)
- à ne rétrograder que quand c'est vraiment nécessaire : en entrée de virage, comme le frein moteur est suffisant, pas besoin de rentrer 2 rapports. En sortie de virage, comme le moteur reprend bas, on arrive à sortir au bon régime. Ca, je m'en suis rendu compte ... en septembre (je l'ai depuis 2003) *
*ceux qui n'habitent pas en région parisienne, vous ne pouvez pas comprendre...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
			
						Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
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				Degom95
Salut, pour la béquille c'est un coup de main heu! pardon un coup de pied à prendre, je mesure 1m74 avec des jambes courtes  , j'ai galéré le premier jour et depuis aucun problème.
 , j'ai galéré le premier jour et depuis aucun problème.   
 
Pour les vitesses, il faut laisser le temps au temps, je pense que beaucoup de mes petits camarades vont t'écrire " il faut décomposer..décomposer..décomposer!
			
			
									
						
										
						 , j'ai galéré le premier jour et depuis aucun problème.
 , j'ai galéré le premier jour et depuis aucun problème.   
 Pour les vitesses, il faut laisser le temps au temps, je pense que beaucoup de mes petits camarades vont t'écrire " il faut décomposer..décomposer..décomposer!

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				jojo
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				pblanpain2043


