Nouveau Guzz sur le forum

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Le Lutin du Sud

Message par Le Lutin du Sud »

quatsoupap a écrit :Welcome sur le forum, voisin ! Tu es dans quel coin ?
Belle collection, vaut mieux avoir de la place dans le garage quand on a ce genre d'addiction...
C'était un jour à aller user ses pneus dans les Cévennes ou vers le Caroux (selon où tu habites) aujourd'hui, quelle misère de devoir bosser par ce temps :cry:
Peut-être à un de ces jours sur les routes héraultaises... où on arrive encore à trouver quelques virages, mais c'est vrai qu'il faut chercher.
Patrick
Bonsoir,
Suis à coté de Béziers, dans un petit village
Pour mon garage, vu que je ne peux pas pousser les murs, je vire les meubles :D
Le Caroux, je connais, regardes la vidéo que j'ai fais dessus
http://www.youtube.com/watch?v=qh124CjBjko
fred-o

Message par fred-o »

ça lui ferait plaisir à Barnabé que tu l'appelle l'hermite ! :wink:
C'est vrai qu'elle est belle votre région... :roll:
C'est marrant , je trouve aussi souvent les bécanes des autres plus jolies,
enfin quand on cause anciennes :lol:
Le Lutin du Sud

ninjasan a écrit :
J'ai commencé par une 850 Le Mans de 1979
Bonjour Lutin,

Ben dis donc, tu n' as pas commencé par la pire !!!

C' est un rêve (commender par une Le Mans)
et en même temps un drame tragique,
oui car quoi de mieux ??

Christophe
En fait, je voulais dire que j'ai commencé les guzzis pas une Le Mans, sinon, j'ai commencé par une enduro yam, puis une 750 four, une bmw r100/7 et la guzzi
Tu as raison, cette machine est un vrai bonheur quand elle tourne bien :D, les guzzis que je préfère sont celles avant les V twins, mais, je ne peux pas parler de celles que j'aime aussi, vu que je n'ai jamais mis le cul sur autre chose, BSA ( juste passager), Vincent, Giléra, René Gillet, AJS, mes préférées
Le Lutin du Sud

billyguzzi a écrit :
Super chouette le side j'ai pas souvenir avoir déjà vu un panier comme cela
Et en plus, techniquement il est vraiment bien foutu.
Pas de regret pour le pare-brise de la moto, il ne semblait pas adapté (ou mal monté).
Bienvenue !
Philippe
Il est bien, freinage intégral, et il est bien lourd.
oui, ce pare brise ci est bien moche, a mon gout,
et vu que mon attelage est parti dans un fossé; tout seul, il s'est coupé en deux, le pare brise, donc, je l'ai changé
POur bien vous le montrer, je ferai une nouvelle photo d'ici peu
Le Lutin du Sud

fred-o a écrit :ça lui ferait plaisir à Barnabé que tu l'appelle l'hermite ! :wink:
C'est vrai qu'elle est belle votre région... :roll:
C'est marrant , je trouve aussi souvent les bécanes des autres plus jolies,
enfin quand on cause anciennes :lol:
Ben, t'as vu où il crèche :D
personne à des kilomètres à la ronde
fred-o

Message par fred-o »

oui mais pour le 15 Aout il y a du peuple ! :P
Le Lutin du Sud

fred-o a écrit :oui mais pour le 15 Aout il y a du peuple ! :P
On s'est p'tet déja vu la bas alors 8)
Degom95

Message par Degom95 »

Salut et bienvenu sur ce forum
Le Lutin du Sud

Degom95 a écrit :Salut et bienvenu sur ce forum
Bonsoir,
il fait beau dans le 9 5? :D
Il fut un temps ou j'usais ma gomme dans le 9 3, j'aimais bien partir dans le nord, au dessus de Paris, vers chantilly aussi, la campagne, les bois, super beau
Degom95

Message par Degom95 »

Le Lutin du Sud a écrit : Bonsoir,
il fait beau dans le 9 5? :D
Il fut un temps ou j'usais ma gomme dans le 9 3, j'aimais bien partir dans le nord, au dessus de Paris, vers chantilly aussi, la campagne, les bois, super beau
Salut,
Aujourd'hui ça va à peu près, mais nous avons passé des moments difficiles.
Le 95, surtout l'ouest et le nord est magnifique plein de petites routes et de forêts et c'est sympa pour les motards. Par contre en ce moment les routes sont pourries, nids de poule et bans de graviers sont légions.
Tu es ou dans le 34, je suis originaire des environs de Montpellier et j'aime y venir hors mois de juillet et aout bien sur.
...

Message par ... »

Salut Lutin du Suuuud, cong

T'as bien fait de venir, de belles brêles, un attelage sympa, un LM unique (j'ai du mal à me faire à ce vert, mais bon...), mais surtout, les guzzistes ne se passent jamais de lutins ! :shock: :lol:

Image dans ce monde tranquille des fous galvanisés à l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Le Lutin du Sud

Doumé a écrit :Salut Lutin du Suuuud, cong

T'as bien fait de venir, de belles brêles, un attelage sympa, un LM unique (j'ai du mal à me faire à ce vert, mais bon...), mais surtout, les guzzistes ne se passent jamais de lutins ! :shock: :lol:

Image dans ce monde tranquille des fous galvanisés à l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Bon soire et merci heu
Je vais vous faire une vidéo sur mon écurie, car ces photos ne sont pas récentes et ne refléte plus la tronche aux mémères :D
Cet aprèm, aprés 3 ans de galère, j'ai enfin roulé sur ma Guzzino, juste un petit blème d'embraye qui colle,
demain, j'ouvrirai tout ça.
Je n'imaginais pas qu'elle soit aussi nerveuse, pour une 65cc,
En 1ere, elle tire autant que ma 125 benelli :D Hallucinant
La 3 eme est hyper longue,
bon, je n'ai fait que 200 mêtre avec, j'imagine sur route.
Elle est trés agréable à conduire, ce qui est sidérant, c'est la tronche des gens quand ils me voient là dessus.
va falloir que je ressorte mon bol, vert aussi :D
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Bienvenus, belle collection! N'ayant ni grand garage ni talent en mécanique je me contente d'une monture, un 1200 sport rouge, qui descend et remonte, toutes les semaine, l'Héraut (de l'Aigoual à Florensac), donc peut-être à un de ces jours sur les routes. Ciao. Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
MAX34

Message par MAX34 »

:D Salut lutin du sud , moi aussi , j'habite 1 petit village à coté de béziers et ta vidéo sur le caroux , ben , mon père habitait , il y à quelque temps , le village que tu as filmé à coté des gorges d'héric : colombière sur orb ...
Comme quoi le monde est petit ...
Quand à Barnabé , j'y étais allé le voir avec mon oncle et sa le mans mais j'étais 1 gamin .
Je connaissais plus Pierrot de bédarieux et sa le mans 4 , affutée comme 1 missile , qui envoyait du gros gaz sans jamais molir ...
A plus voisin ,
Max 34
Le Lutin du Sud

yanmoto a écrit :Bienvenus, belle collection! N'ayant ni grand garage ni talent en mécanique je me contente d'une monture, un 1200 sport rouge, qui descend et remonte, toutes les semaine, l'Héraut (de l'Aigoual à Florensac), donc peut-être à un de ces jours sur les routes. Ciao. Yan
Salute, gracie
Ta monture est vraiment trop récente, c'est plutot un ordinateur qu'une moto :D , mais, bon, c'est une Guzzi donc, respect total
Florensac, je connais, c'est un chouet village, je bosse pas loin
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »