Salut c'est Carla
Salut Trapadelle !
Ce n'est pas la question de " retaper le tromblon" qui m' a fait penser que C.B. était un mec, mais ses tournures de phrases. J'ai, de par mon boulot, l'habitude de lires des textes rédigés par des femmes. Le style, comme les accords, dénotent souvent l'appartenance à un genre ou à un autre. C'est ainsi, et sans sexisme aucun.
A+, cordialement, Loïc.
Ce n'est pas la question de " retaper le tromblon" qui m' a fait penser que C.B. était un mec, mais ses tournures de phrases. J'ai, de par mon boulot, l'habitude de lires des textes rédigés par des femmes. Le style, comme les accords, dénotent souvent l'appartenance à un genre ou à un autre. C'est ainsi, et sans sexisme aucun.
A+, cordialement, Loïc.
-
Degom95
-
...
Salut Carlito,
Bon alors, tu nous la montres... ou pas ?
En attendant,
, en ce sage refuge des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH, p'taing cong !
Bon alors, tu nous la montres... ou pas ?
Pas compliqué mon petit bonhomme, y'a presque tout prévu pour : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9824Carla_B a écrit :Alors oui, je vous mettrai quelques photos de ma moto. Mais pas tout de suite, il faut d'abord que je trouve comment on fait ici.
En attendant,
, en ce sage refuge des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH, p'taing cong !
-
Carla_B
Re salut à vous les gens
Donc voilà ma Guzz.
Telle que je l'ai achetée.

Les gens observateurs que vous semblez être remarqueront les garde-boue en inox plat, roulés à la main (sous les aisselles peut-être bien) de 25 kilos chaque
La selle aussi plate que la bourse d'un RMIste le 5 du mois.
Le feu rouge "Pierre Tombale".
Les platines de fixations des pots ajourés à la Kalachnikov.
Bref tout un tas de détails du meilleur goût qui me différenciaient des parvenus.
A vrai dire, il ne lui manquait que des franges au bout du guidon pour finir de faire moto du mec frustré qui a pas pu s'acheter une Harlette.
Alors ? Elle est bonnarde non ?

Donc voilà ma Guzz.
Telle que je l'ai achetée.

Les gens observateurs que vous semblez être remarqueront les garde-boue en inox plat, roulés à la main (sous les aisselles peut-être bien) de 25 kilos chaque
La selle aussi plate que la bourse d'un RMIste le 5 du mois.
Le feu rouge "Pierre Tombale".
Les platines de fixations des pots ajourés à la Kalachnikov.
Bref tout un tas de détails du meilleur goût qui me différenciaient des parvenus.
A vrai dire, il ne lui manquait que des franges au bout du guidon pour finir de faire moto du mec frustré qui a pas pu s'acheter une Harlette.
Alors ? Elle est bonnarde non ?
- Wonder B
- European Tour
hahaha j'avais pas vu ton post de présentation mais c'est top... quel humour j'étais plié surtout quand tu as dit qu'elle était moche LOOOL
Bienvenue tu m'as l'air tout à fait dans le style du coin avec pleins de malades mentaux qui osent rouler sur des deux roues.
Effectivement au vu de ta photo la selle et les gerde boues sont quand même du domaine de l'exceptionnel il aurait été dommage de ne pas pouvoir les admirer!
Je dis juste OUUUUUIIIILLLLLE aux fesses avec ce genre de garniture en noyaux de pêche...
Bienvenue tu m'as l'air tout à fait dans le style du coin avec pleins de malades mentaux qui osent rouler sur des deux roues.
Effectivement au vu de ta photo la selle et les gerde boues sont quand même du domaine de l'exceptionnel il aurait été dommage de ne pas pouvoir les admirer!
Je dis juste OUUUUUIIIILLLLLE aux fesses avec ce genre de garniture en noyaux de pêche...
-
Carla_B
Parce que toi tu la trouves belle comme ça ?Wonder B a écrit :hahaha j'avais pas vu ton post de présentation mais c'est top... quel humour j'étais plié surtout quand tu as dit qu'elle était moche LOOOL
Pas vraiment.Wonder B a écrit :Je dis juste OUUUUUIIIILLLLLE aux fesses avec ce genre de garniture en noyaux de pêche...
Le tout c'était de pas trop rouler dans cette config'.
Ce que j'ai fait.
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Comme dit l'autre, "c'est du brutal"
J'adore les garde-boue et la platine de fixation des pots !
Le mec à qui j'avais acheté ma 1ère Triumph (une Tiger) avait préparé des protections d'échappement dans la même veine : tôle inox cintrée de 3 ou 4 mm (au moins) avec des trou-trous partout. Il n'a jamais osé les monter, la moto dépassait le PTAC
Du coup j'ai ces 2 machins qui traînent quelque part dans le garage. Si tu en as besoin pour peaufiner le look de ta belle, ils sont à ta dispo 
J'adore les garde-boue et la platine de fixation des pots !
Le mec à qui j'avais acheté ma 1ère Triumph (une Tiger) avait préparé des protections d'échappement dans la même veine : tôle inox cintrée de 3 ou 4 mm (au moins) avec des trou-trous partout. Il n'a jamais osé les monter, la moto dépassait le PTAC
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Re: who
Comme aurait pu dire Dany à l'époque où il était encore le Rouge, et non pas le rose très pâle : "on est tous des Carla-B" puisqu'on s'est tous fait b... par le petit Nicolasguzzdan16 a écrit :...ce ne serait pas un poil révélateur, le choix du pseudo ?....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
Carla_B
Re: who
Merci quatsoupap ; c'est exactement ça.quatsoupap a écrit :Comme aurait pu dire Dany à l'époque où il était encore le Rouge, et non pas le rose très pâle : "on est tous des Carla-B" puisqu'on s'est tous fait b... par le petit Nicolasguzzdan16 a écrit :...ce ne serait pas un poil révélateur, le choix du pseudo ?....
-
GPMANX
-
GPMANX
OUI OUI, je confirme la CALIF a longtemps été appelée l'harley du pauvre !Bref tout un tas de détails du meilleur goût qui me différenciaient des parvenus.
A vrai dire, il ne lui manquait que des franges au bout du guidon pour finir de faire moto du mec frustré qui a pas pu s'acheter une Harlette
certainement des jaloux !
enfin je crois !