Salut c'est Carla

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Trapadelle !

Ce n'est pas la question de " retaper le tromblon" qui m' a fait penser que C.B. était un mec, mais ses tournures de phrases. J'ai, de par mon boulot, l'habitude de lires des textes rédigés par des femmes. Le style, comme les accords, dénotent souvent l'appartenance à un genre ou à un autre. C'est ainsi, et sans sexisme aucun.

A+, cordialement, Loïc.
Degom95

Message par Degom95 »

Salut Carla_B au masculin,
le B c'est pour la dame du nain ou pour Bricole :P
Bienvenue chez les doux dingues, je pense que tu y ta place :roll:
...

Message par ... »

Salut Carlito,

Bon alors, tu nous la montres... ou pas ?
Carla_B a écrit :Alors oui, je vous mettrai quelques photos de ma moto. Mais pas tout de suite, il faut d'abord que je trouve comment on fait ici.
Pas compliqué mon petit bonhomme, y'a presque tout prévu pour : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9824

En attendant, Image, en ce sage refuge des grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, p'taing cong ! :wink:
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut monsieur Carla, tu a bien fait de préférer monter une Guzzi qu'un Sarkozy, même si la hauteur de selle et plus ou moins la même (surtout en calif ...qui voulait être calif à la place....et merde il l'est!!!). Bienvenue.
Ciao, Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Carla_B

Message par Carla_B »

Re salut à vous les gens

Donc voilà ma Guzz.
Telle que je l'ai achetée.

Image

Les gens observateurs que vous semblez être remarqueront les garde-boue en inox plat, roulés à la main (sous les aisselles peut-être bien) de 25 kilos chaque
La selle aussi plate que la bourse d'un RMIste le 5 du mois.
Le feu rouge "Pierre Tombale".
Les platines de fixations des pots ajourés à la Kalachnikov.

Bref tout un tas de détails du meilleur goût qui me différenciaient des parvenus.
A vrai dire, il ne lui manquait que des franges au bout du guidon pour finir de faire moto du mec frustré qui a pas pu s'acheter une Harlette.

Alors ? Elle est bonnarde non ?

:D
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

hahaha j'avais pas vu ton post de présentation mais c'est top... quel humour j'étais plié surtout quand tu as dit qu'elle était moche LOOOL

Bienvenue tu m'as l'air tout à fait dans le style du coin avec pleins de malades mentaux qui osent rouler sur des deux roues.

Effectivement au vu de ta photo la selle et les gerde boues sont quand même du domaine de l'exceptionnel il aurait été dommage de ne pas pouvoir les admirer!

Je dis juste OUUUUUIIIILLLLLE aux fesses avec ce genre de garniture en noyaux de pêche...
Carla_B

Message par Carla_B »

Wonder B a écrit :hahaha j'avais pas vu ton post de présentation mais c'est top... quel humour j'étais plié surtout quand tu as dit qu'elle était moche LOOOL
Parce que toi tu la trouves belle comme ça ?
:D

Wonder B a écrit :Je dis juste OUUUUUIIIILLLLLE aux fesses avec ce genre de garniture en noyaux de pêche...
Pas vraiment.
Le tout c'était de pas trop rouler dans cette config'.
Ce que j'ai fait.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Comme dit l'autre, "c'est du brutal" :lol: :lol: :lol:
J'adore les garde-boue et la platine de fixation des pots !
Le mec à qui j'avais acheté ma 1ère Triumph (une Tiger) avait préparé des protections d'échappement dans la même veine : tôle inox cintrée de 3 ou 4 mm (au moins) avec des trou-trous partout. Il n'a jamais osé les monter, la moto dépassait le PTAC :lol: Du coup j'ai ces 2 machins qui traînent quelque part dans le garage. Si tu en as besoin pour peaufiner le look de ta belle, ils sont à ta dispo :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
guzzdan16

who

Message par guzzdan16 »

Salut à toi Carla B !
M'semblait bien qu'tétais pas une nana... :wink:
C'est pas le même genre de prose pour ces dames !....

M'enfin tout de même:.... ce ne serait pas un poil révélateur, le choix du pseudo ?.... Peut-être dans une vie antérieure... :mrgreen: :mrgreen:
unexdeplus
World Trip Runner

Re: who

Message par unexdeplus »

guzzdan16 a écrit :...ce ne serait pas un poil révélateur, le choix du pseudo ?....
Comme aurait pu dire Dany à l'époque où il était encore le Rouge, et non pas le rose très pâle : "on est tous des Carla-B" puisqu'on s'est tous fait b... par le petit Nicolas :oops:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Carla_B

Re: who

Message par Carla_B »

quatsoupap a écrit :
guzzdan16 a écrit :...ce ne serait pas un poil révélateur, le choix du pseudo ?....
Comme aurait pu dire Dany à l'époque où il était encore le Rouge, et non pas le rose très pâle : "on est tous des Carla-B" puisqu'on s'est tous fait b... par le petit Nicolas :oops:
Merci quatsoupap ; c'est exactement ça.
GPMANX

Message par GPMANX »

Ensuite désolé de vous décevoir, mais "dans ce club trop masculin" (je cite RJVB), je ne vais pas changer grand chose, parce que je suis moi-même un homme.
Et oui, comme dit l'adage, le pseudo ne fait pas la dinde (heu je crois que c'est à peu près ça !)
alors bienvenu.

:lol: :lol:
GPMANX

Message par GPMANX »

Bref tout un tas de détails du meilleur goût qui me différenciaient des parvenus.
A vrai dire, il ne lui manquait que des franges au bout du guidon pour finir de faire moto du mec frustré qui a pas pu s'acheter une Harlette
OUI OUI, je confirme la CALIF a longtemps été appelée l'harley du pauvre !
certainement des jaloux !
enfin je crois !
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le Faux Rhum :lol:
Il sort tout droit d'un réparateur d'engins agricoles ton brêlon?
Il manque juste des pneus crantés et hop les sillons :twisted:
Ceci dit si tu veux resté original c'est OK
Bon courage pour la suite
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Carla_B

Message par Carla_B »

Non je te rassure, aujourd'hui elle est pire.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »