par contre, bonjour la balade en duo !
1400 - Consommation
Salut,
Après une petite virée hier vers Dieppe et retour par la coté, Fécamp, Rouen, Guyancourt.
Un parcours mixte entre nationale, petites routes, villes, autoroute, embouteillage du dimanche soir, et bien je suis surpris de la conso: 440.4 Kms et 27L14 soit une moyenne de 6 l / 100kms. Incredible!!!
Je viens tout juste de dépasser les 3000 kms.
Dommage que la capacité du réservoir soit trop juste !
Enfin si je fais le calcul cela ferait 300 kms d'autonomie mais je ne m'y risquerai pas.
Le plein tous les 220kms, si d'autres ont tenté d'aller plus loin???,
Pour l'instant que du bonheur.
Prochain trajet l'Alsace en Avril, conso à confirmer.
Après une petite virée hier vers Dieppe et retour par la coté, Fécamp, Rouen, Guyancourt.
Un parcours mixte entre nationale, petites routes, villes, autoroute, embouteillage du dimanche soir, et bien je suis surpris de la conso: 440.4 Kms et 27L14 soit une moyenne de 6 l / 100kms. Incredible!!!
Je viens tout juste de dépasser les 3000 kms.
Dommage que la capacité du réservoir soit trop juste !
Enfin si je fais le calcul cela ferait 300 kms d'autonomie mais je ne m'y risquerai pas.
Le plein tous les 220kms, si d'autres ont tenté d'aller plus loin???,
Pour l'instant que du bonheur.
Prochain trajet l'Alsace en Avril, conso à confirmer.
Corto
V11 RC et California 1400 T
V11 RC et California 1400 T
- Lacorne
- Tour de France
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- Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
- Localisation : 84 Carpentras
salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Localisation : 93
>C'est surtout à mon avis quand la température est à 20 degrés ou plus que tu consommes moins, comme nos Norges, Breva, et autresLacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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FFMC PPC
- laptitebete
- Tour de France
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- Localisation : chassieu 69
250 km , je valide !! Mais sur route , en ville , en général sur Lyon je n ai jamais oser dépasser les 220 km !Lacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
- laptitebete
- Tour de France
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- Localisation : chassieu 69
voila de retour de Corse après 2200 km de route de montagne, de ville, d'autoroute et de nationale, j'ai pu utiliser tous les modes de conduites et en tiré une vrai moyenne de consommation ! J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres ) ! J ai pu emmener la moto sur 265 km avant de faire le plein mais autant vous dire que lorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide et merci aux vapeurs d'essence pour m avoir traîné jusqu'à la station . 
- Lacorne
- Tour de France
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- Localisation : 84 Carpentras
Même conso pour moi en moyenne. Mais elle baisse quand tu fais de la route à vitesse stabilisée (Autoroute...)J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres
tu as remis combien de litres? car il contient réellement 20,5 l et quand la jauge est à zéro et le voyant de réserve allumé depuis belle lurette, il reste en général 3llorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide
- laptitebete
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- Localisation : chassieu 69
Je n'ai pas gardé le ticket et t avoue que j'étais tellement heureux de trouver une pompe que j ai zappé mais le chiffre des 20 litres était dépasséLacorne a écrit :Même conso pour moi en moyenne. Mais elle baisse quand tu fais de la route à vitesse stabilisée (Autoroute...)J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres
tu as remis combien de litres? car il contient réellement 20,5 l et quand la jauge est à zéro et le voyant de réserve allumé depuis belle lurette, il reste en général 3llorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide
-
letboub
C'est vrai que la jauge est très pessimiste...
même avec une seule barette et le témoin allumé, autour de 200 kms au compteur, il me reste toujours 7 ou 8 litres dans le réservoir...
mais je n'ai jamais osé pousser au delà, la panne sèche sur le Larzac, je préfère éviter...
! En moyenne, sur 12 000 km parcourus, je reste autour de 6 litres au 100, bien sur beaucoup plus en ville... 
- laptitebete
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pascal84130
Comment çà BOF !Centaurdedé a écrit :pascal a écrit :Bonsoir,
Je pense pas que la Calif 1400 soit une tailleuse de route comme l'étaient les Calif de l'ancienne génération.
Mais elle est belle quand même !Bof ...
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Même si tu n'aimes pas.. c'est une Guzzi !
C'est toujours plus beau qu'une Victory !
Salut Dédé ! C’était Pascal84130 !!!
- Centaurdedé
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pascal84130 a écrit :Comment çà BOF !
Même si tu n'aimes pas.. c'est une Guzzi !
C'est toujours plus beau qu'une Victory !
Salut Dédé ! C’était Pascal84130 !!!
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Non le 1400 California ne me plait pas !
(Même si c'est un Moto Guzzi)
Alors tu as lâché le monde Victory ?
Content de te relire ici.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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