Photo - La nouvelle V9

Avec le style Bobber ou Custom Classic, le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Timomo
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Message par Timomo »

chris33 a écrit :
guzztave a écrit :Dans les années 80 , la chaine de ma Honda 450 CB a cassée , je peux vous dire que ça fait un drole d'effet . Je comprend tjrs pas que je suis encore de ce monde . :shock:
Depuis ce jour la :arrow: :arrow: Motos avec cardan :roll:
:D :wink: :D
Là, tu viens de remettre une pièce dans le juke box :D
:D Ouaih, mais la musique est la même

Pour en rajouter une couche, j'aime bien la chaine, mais ce qui m'a fait passer au cardan, c'est qu'après y avoir gouté, je me suis aperçu que je n'avais plus cette corvée de nettoyage de jantes 8)
Bon, avec une roue à bâtons, un chiffon + du pétrole désaromatisé et ç'est tout propre, mais avec une jante à rayons ......... :twisted:
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zorglub
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Message par zorglub »

Je mets mon grain de sel, en juin nous étions en Irlande, ma femme a une Honda à chaîne : pluie tous les jours = graissage quotidien. Un peu chiant.

z
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gilles60
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Message par gilles60 »

Essai la Corse ou l'Espagne ... :lol: :lol: :arrow:
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SKENDER
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Message par SKENDER »

J'ai eu des chaines, deux à cardans (BM) puis une secouée de chaines et ENFIN retour au cardan avec le CARC. Pas envie de revenir aux chaines!
Au fait le cardan a évolué lui aussi!!!! Je peux rentrer les rapports sans craindre un blocage comme sur mes anciennes BM..

:lol: :lol: :lol:
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Mandello
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Message par Mandello »

zorglub a écrit :Je mets mon grain de sel, en juin nous étions en Irlande, ma femme a une Honda à chaîne : pluie tous les jours = graissage quotidien. ...
Il existe maintenant des produits très performants, ils résiste même au Karcher... Il faut juste attendre qu'ils "sèchent" avant de rouler.
http://www.cause2roues.net/2014/04/test ... uper-glue/
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zorglub
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Message par zorglub »

Mandello a écrit :
zorglub a écrit :Je mets mon grain de sel, en juin nous étions en Irlande, ma femme a une Honda à chaîne : pluie tous les jours = graissage quotidien. ...
Il existe maintenant des produits très performants, ils résiste même au Karcher... Il faut juste attendre qu'ils "sèchent" avant de rouler.
http://www.cause2roues.net/2014/04/test ... uper-glue/
Merci bien pour l'info.
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Ludo51
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Message par Ludo51 »

Oui mais alors pardon , le jour où tu dois nettoyer ta chaine à fond , c'est la misère tellement ça colle bien.....
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WillBrequin
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Message par WillBrequin »

Pour revenir au sujet de ce post :wink:

Cette nouvelle Guzzi je la trouve vraiment très sympa. Et qui plus est, c'est l'une des rares motos classiques que l'on trouve sur le marché qui dispose d'une transmission acatène. Ce qui pour moi est un élément déterminant. Une bécane avec une chaîne, nada. Quant à la puissance je n'en ai que faire. Une petite soixantaine de chevaux c'est largement suffisant pour rouler sur nos départementales à des vitesses légales.

Ma préférence va au Bobber bien qu'il y ait quelques petites choses qui me chiffonnent. Les commodos et leur cerclage argenté ne sont pas du tout en phase avec l'esthétique de la machine. Je ne suis pas non plus fan des risers. Le feux arrière n'est pas tip top, mais j'ai vu pire. Quant à la selle style "noyaux de pèche"...

Pour la finition et la qualité des matériaux utilisés il faudra juger sur pièces. J'espère que l'unique compteur fera moins 'cheap' que ceux du V7.

Par contre l'esthétique du bloc est très réussie. Le dessin des couvre culasse est bien plus convaincant que sur le V7.

Guzzi a d'ores et déjà prévu quelques accessoires http://www.garagemotoguzzi.com/fr/model ... -votre-v9/ pour la petiote. Mais hormis le porte paquet rien de très alléchant :roll:

A essayer dès sa sortie donc :D
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fragdegre
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Message par fragdegre »

Je suis allà voir ton lien... En accessoire, un bouchon de réservoir avec serrure? Là, franchement c'est se foutre de notre gueule!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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Message par motoguzziinside »

fragdegre a écrit :Je suis allà voir ton lien... En accessoire, un bouchon de réservoir avec serrure? Là, franchement c'est se foutre de notre gueule!!
On est d'accord, voila ce que j'ai écris ailleurs qu'ici le 9 déc 2015

Voilà la première GUZZI à valeur ajoutée, tu doit acheter la moto, après en option le compte tour, le bouchon de réservoir qui ferme a clés, sans doute de nouveaux amortisseurs aux vue des merdes qu'ils mettent sur les v7, un pare brise et une selle confort pour aller loin.
L'élève GUZZI a dépassé son maître Harley Davidson

A+
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skal42
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Message par skal42 »

un seul disque de frein prévu :!: :!:
meme pas la possibilité de mettre un deuxième sur le fourreau de fourche :evil:
a quand le retour du freinage integral :?: :?:
@+
paskal
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fragdegre
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Message par fragdegre »

Bah je me souviens qu'en 98 (environ), le concessionaire Guzzi près de chez mes parents me vantaient la Calif (stone je crois mais je suis pas sûr, j'étais branché Daytona à l'époque) qui était la première sans le freinage intégral en disant que c'étaiut pour prouver que Guzzi pouvait aussi faire des motos au tarif abordable... comme Harley qu'il disait!!!

Maintenant, avec l'ABS je crois qu'on peut oublier le freinage intégral...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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SKENDER
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Message par SKENDER »

fragdegre a écrit :Je suis allà voir ton lien... En accessoire, un bouchon de réservoir avec serrure? Là, franchement c'est se foutre de notre gueule!!
une clef en plus...
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

fragdegre a écrit :Bah je me souviens qu'en 98 (environ), le concessionaire Guzzi près de chez mes parents me vantaient la Calif (stone je crois mais je suis pas sûr, j'étais branché Daytona à l'époque) qui était la première sans le freinage intégral en disant que c'étaiut pour prouver que Guzzi pouvait aussi faire des motos au tarif abordable... comme Harley qu'il disait!!!

Maintenant, avec l'ABS je crois qu'on peut oublier le freinage intégral...
>En fait, l'abs n'a aucun rapport avec le freinage intégral .
La preuve, la plupart des bécanes de route maintenant ont le freinage intégral, et l'abs de plus en plus sophistiqué : Yam, Honda, Triumph, Bm, KTM, etc
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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fragdegre
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Message par fragdegre »

On est bien d'accord Vizir mais pour Guzzi (enfin Piaggio), je pense qu'ils se disent que l'ABS est plus "multi-plateformes"...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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